Je viens également d'acheter d'occasion cet appareil "Brandt Brio Combi Chicken Grill". Je vous serai infiniment reconnaissante de me faire parvenir cette notice. Je vous fais parvenir un chèque ou mandat si nécessaire. Voici mon mail : monneretsophie@yahoo.fr, j'habite à Bagnolet (93170).
j'ai eu le même problème : je viens de récupérer le même micro-onde Brandt NAVIS Chichken Grill "speed defrost", référence GE2411E.
Sans la notice, il est dur à comprendre, c'est surement pour ça que beaucoup de gens semblent à la recherche de cette notice sur le web (sans la trouver) ...
La bonne nouvelle est que je viens de la trouver sur le site www.brandt.com. (Simple ...)
Passer l'animation d'intro du site. Cliquer en bas de la page d'acueil sur le lien "notices" (gris clair). Sur la page suivante renseigner dans l'ordre les trois champs: GE2411E, CUISSON et MICRO-ONDES.
Le fichier est alors accessible.
En espérant que cela aide quelqu'un (éventuellement pour d'autres références Brandt).
Bonjour, j'ai lu les nombreux messages et j'ai pu m'aperçevoir que vous aviez la notice du four micro onde chicken grill. Pourriez vous me l'envoyer au cette adresse mail: peejee61@hotmail.com
Bonjour je viens d'acheter une maison et il y a un mico ondes brandt brio chicken grill dans la cuisine. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait me faire une photocopie ce serait sympa. Remboursement des frais. Merci a tous
Bonjour je viens d'acheter une maison et il y a un mico ondes brandt brio chicken grill dans la cuisine. Malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait me faire une photocopie ce serait sympa. Remboursement des frais. Merci a tous
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.