voilà j ai une tassimo que je n utilise ps tous les jours et là je voudrai la detartrer et surprise je n ai pas le disc de nettoyage ! vous dites qu il n est pas utile , pourriez vous me dire comment vous faites le detartrage sans le disc de nettoyage ? merci pour votre reponse carole
bonjour j'ai acheter ma tassimo d'ocasion au dépard elle fonctionner très bien puis maintenent quand je la met en route elle chauffe puis elle ce met directement en manuel je ne comprend pas pourquoi. pouriez vous maidez svp
1 mettre l'appareil en route 2 mettre la capsule 3 chauffage clignote 4 cela passe sur auto qui devient vert 5 appuyer sur le gros bouton et .... attendre que la capsule soit reconnue cela peut mettre quelques secondes 6 l'appareil repasse en manuel pour compléter avec de l'eau supplémentaire ; allez patience à l'étape5 sinon c'est que l'appareil a un souci et vous devrez fonctionner par impulsion... Cordialement
bonjour, bien merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand elle se met sur automatique, le café ne coule pas seul, il faut appuyer sur le bouton par impulsion* bien merci
il y a un réservoir derrière et je vous conseille de mettre de l'eau de source çc donne un meilleur gout. Ensuite il faut acheter des capules tassimo bien sûr café, thé tisane ou capuccino. Surtout bien nettoyer la petite vitre qui lit les codes barre avec un mouchoir doux ne pas la rayer. Fermer le couvercle la lumière de chauffage clignote puis passe au vert appuyer alors sur le gros bouton et la attendre la boisson se prépare. Attention au choix de la tasse expresso = petite tasse voluptuoso = grande tasse thé = mug il existe un disque de nettoyage mais c'est pas utile... Détarter aec eau vinaigrée c'est tout ,amicalement
il manque évidemment une pièce car chez nous cette machine ne cesse de fonctionner à toutes les sauces ! il ya une toçute petite pièce cylindrique y est-elle ? amicalement
bonjour! J'ais achetée une tassimo d'occasion sans notice ce qui se passe c'est que quand je met un T-disc et ma la machine en route il n'y a que de l'eau qui coule et non le café je me demande si il manque pas une pièce pour le bon fonctionnement je suis désespérée merci de me répondre au plus vite afin de résoudre mon problème
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.