je recherche un support ou un présentoir pour emmagasiner mes différentes dosettes, les boites n'étant pas très esthétiques. Cela existe dans d'aures marques de formes différentes ( avec les petites capsules rondes, de Georges Clooney !!! )
bonjour, j aurai aimer savoir si vous avez eu une réponse pour votre tassimo, je vient d en acheter une d'occasion la même marque et g le même problème et de plus je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider . pour la notice je laisse mon adresse mail si quelqu' un pourrai me l'envoyé myriam.maisonneuve@sfr.fr merci
bonjour, j aurai aimer savoir si vous avez eu une réponse pour votre tassimo, je vient d en acheter une d'occasion la même marque et g le même problème et de plus je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider . pour la notice je laisse mon adresse mail si quelqu' un pourrai me l'envoyé mimidu6.3@live.fr merci
bonjour, j aurai aimer savoir si vous avez eu une réponse pour votre tassimo, je vient d en acheter une d'occasion la même marque et g le même problème et de plus je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider . merci
je recherche le mode d'emploi de cafetiere tassimo braun ayant des problemes de chauffage l'eau n'arrive merci ayant achete celle ci d'ocasion sur e bay
bonjour merci à vous d'avoir donné le lien pour télécharger la notice,car j'étais dans le meme cas que gigi et grace à vous je suis dépannée cordialement bonne journée G.E
j'ai acheté une cafetière Expresso MALONGO à Dosette sur internet mais malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi qui va avec. Je vous serai reconnaissant de m'aider. Merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.