Re: recherche notice de la table à induction Berghoff
alex3130
-
4 mai 2009 23:16
bonjour, j'ai vue sur le forum que vous possedez la notice de la table à induction berghoff j'en possede une mais san la notice pourriez vou m'aider à l'utiliser en me la faisant parvenir.
Bonjour, Je sais que vous possédez une notice d'utilisation de plaque à induction BERGHOFF. Moi je possède une plaque à induction BERGHAUS. C'est la même maison et sûrement la même plaque. Pouvez vous me transmettre par email copie de celle-ci. Merci d'avance car je n'arrive pas à m'en servir. Mon adresse email : beda17.patrick@gmail.com Merci d'avance. Cordialement.
juliedubreil
-
16 janv. 2009 14:12
jcbwi@yahoo.com je n'arrive pas a me servir de ma plaque et la notice est en anglais...je le comprend mais ca ne marche pas!!pourriez vous me poster la notice?merci Julie
lacrocodile
-
13 déc. 2008 17:43
bonjour je serai ravie si vous pouviez m'envoyer sur ma boite mail cette notice en francais car il n'y avait rien dans le carton de ma plaque à induction BergHOFF TONIC 1810003 je vous en remercie d'avance
lacrocodile
-
13 déc. 2008 17:42
bonjour je serai ravie si vous pouviez m'envoyer sur ma boite mail cette notice en francais car il n'y avait rien dans le carton de ma plaque à induction BergHOFF TONIC 1810003 je vous en remercie d'avance
Chipie132
-
4 oct. 2008 09:04
Bonjour
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email. Merci et à bientôt
elenax
-
3 oct. 2008 22:21
bonsoir, je suis à la recherche d'une personne sympathique qui pourrait me faire parvenir la notice d'utilisation de la plaque induction berghoff 1810003....Si vous avez quelques minutes, merci par avance.
jomi45
-
22 août 2008 10:44
Bonjour Je suis également en recherche de la notice d'utilisation et de fonctionnement de la plaque à induction Berghoff 1810003. Pourriez-vous s'il vous plait me la faire parvenir. Voici mon adresse mèl: joel.dautel@wanadoo.fr Merci par avance et croyez en mes amicales salutations Joël.
jomi45
-
22 août 2008 10:34
Bonjour je suis également en possession d'une plaque à induction Berghoff N° 1810003 mais je n'ai pas non plus la notice de fonctionnement et d'utilisation. Vous serait-il possible de me faire parvenir une copie de ce que vous avez? Pourriez-vous également me communiquer les coordonnées de la société Berghoff.
martclaud
-
9 juil. 2008 18:23
Bonjour, Je suis à la recherche despèrement de la notice en français pour la plaque Bergoff, J'ai vu que vous la possediez, vous serait-il possible de me la faire parvenir rapidement par PDF à mon adresse mail "hickel.claude@orange.fr", car je ne peut pas me servir de ma plaque.Merci je l'espère de votre rapidité
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.