-
je viens d'acheter un machine a pain de marque clatronic mais je n'ai pas la notice d'utilisation pour le fonctionnement de cet appareil . merci si une personne a cette notice de me la faire parvenir .
-
je viens d'acheter un machine a pain de marque clatronic mais je n'ai pas la notice d'utilisation pour le fonctionnement de cet appareil . merci si une personne a cette notice de me la faire parvenir .
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que beaucoup ont eu. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi de la Machine à Pain CLATRONIC bba 2864/2866, ce serait très sympa. Merci par avance.
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème que beaucoup ont eu. Si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer le mode d'emploi de la Machine à Pain CLATRONIC bba 2864/2866, ce serait très sympa. Merci par avance.
-
Bonjour,
-
bonjour, je suis interresse par ton mode d'emploi.
merci d'avance
alexishallynck@hotmail.fr
-
il suffit d'aller sur cdiscount et de telecharger le manuel en français ou suivre ce lien:
http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCNET/10/f/NOTICE%20CLATRONICBBA2864.pdf
-
bonjour je recherche la notice en francais merci d avance
-
notice en francais
merci
-
Bonjour
J'ai aussi la map clatronic BBA2866 et j'en suis très satisfaite ,le pain est très aéré ,j'utilise toujours le programme pain blanc (2)croute moyenne avec un taux d'hydratation de 60 pour cent ,
Mettre dans la cuve 300grs eau légèrement tiédie, une mesurette de sel (je ne sale pas beaucoup )une mesurette sucre ou un peu de miel ,puis 500grs de farine t55,et pardessus on met une mesurette de saft levure en granulés ,je rajoute une c.a s d'huile de noix ou d'olive une fois que la pate forme une boule ,cela rend le pain plus moelleux et il se démoule mieux .
Je fais aussi d'autres pains avec de la farine céréales ,campagne aux noix ,graines etc.....je prends toujours alors 250grs de t55 que je mélange avec l'autre sorte de farine ,je cherche la farine au moulin .
-
toujours le meme probleme moi aussi j'aimerai que quelqu'un m'envoi la notice de la map clatronic BBA2864 ( car offrir un cadeau de noel sans notice conforme ce n'est pas le top) il serait honnete a chaque site vendeur francais de ce genre de produit de stipuler que le mode d'emploi n'est pas en francais. merci d'avance
-
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition de 2 Clatronic BBA2864, pour des cadeaux de noël; et comme vous tous je n'ai pas de notice en français.
Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie d'avance!
-
Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition de 2 Clatronic BBA2864, pour des cadeaux de noël; et comme vous tous je n'ai pas de notice en français.
Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie d'avance!
-
Bonjour. Je viens de voir que vous aviez une notice en francais pour la machine à pain clatronic BBA2864, je viens moi-même d'en acheter 2 pour noël et suis dans l'embarras pour les offrir.
Pourriez-vous venir à mon secours? Je vous remercie par avance.