pouvez vous me faire parvenir si vous avez la notice emploi du TM21 .je l'ai eu pour noel et je trouve pas la touche sens inverse merci je vous donne mon adresse email christelle.sutra@sfr.fr merci beaucoup
je suis tres interessee par le lien pdf pour la notice du thermomix. pourriez vous me l'envoyer a ladresse flowaffo@yahoo.fr. je vous remerci enormement
jai vu tout comme moi que vous etiez ala recherche de la notice du thermomix 21. esquil serait possible que vous me lenvoyiez par email svp. merci, mon adresse est flowaffo@yahoo.fr
Je viens également d'acquérir un TM 21 et je n'ai pas non plus de notice. Je serais également intéressée par des recettes si cela était possible d'en recevoir par mail. Vous en remerciant par avance, mon mail : carolinehelbert@hotmail.com
Bonjours pouvez vous me l'envoyer car j'ai acheter le robot mais sans mode d'emploi n'y recettes alors pas evidant au debut d'avance je vous en remercie
Bonsoir Pouvez vous m'envoyer notice et recette pour tm21? Mille merci, je paierai les frais de port. Mon email: mario.zavaroni@sfr.fr Mille merci, cdlt
bonjour, je viens d acquerir in th21..d occasion mais la notice est en allemand..oups..j ai cru comprendre que vous l aviez..pouvez vous me la faire parvenir confiture30@free.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.