Re: Recherche de la notice d'utilisation du thermomix TM21
patoche54
-
2 oct. 2011 17:25
Je recherche la notice du thermomix en Français TM21se serais très sympa si vous pouviez me l'envoie par e mail . en espèrent que vous lisier ce message. Merci d'avance Mon adresse mail: kawerdap@yahoo.fr
dani.safi
-
6 mai 2011 10:23
ma soeur a achete depuis quelques annees le robot thermomix tm 21 et ne veux pas l'utiliser, elle me l'a donne mais elle ne trouve plus son catalogue et moi j'ai essaye de le fixer mais je n'arrive pas. Pourrier vous s'il vous plait me montrer comment le fixer correctement et s'il ya des fiche sur internet pour son mode d'emploi et les recettes qu'on peut faire avec.
CINETTE
-
1 avr. 2011 09:38
JE VIENS D ACHETER UN VAROMA A ADAPTER SUR LE TM 21 MAIS JE N AI PAS DE NOTICE ET JE N ARRIVE PAS A FIXER MON VAROMA SUR LE TM21 POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR PAR MAIL OU M EXPLIQUER COMMENT LE CLIPSER
ellierimnoj
-
23 sept. 2010 14:16
Je recherche la notice du thermomix en Français TM21se serais très sympa de me l'expédier par email ou autre si vous en avez une Mon adresse mail: mireille.joncour@live.fr
kirikou720
-
4 févr. 2008 12:20
seriez vous assez aimable de m'envoyer la notice d'emploi du thermomix tm21 j'en ai acheté un en allemagne et j'ai la notice mais en allemand, ce qui est particulièrement gênant. je vous en remercie par avance adresse mail : martine.moyot@neuf.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.