Bonjour, je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour four à Micro-ondes de marque QUIGG... Sa référence est WD800AP28-2... Serait-ce , par le plus grand des hasards, ce type de micro-ode qui est en votre possession? Si oui serait-il possible de me transmettre par mail (pièce jointe) votre manuel? Merci pour votre attention.
Bonjour ,je viens d'acheter un micro onde de marque quigg md 12434 mais il n'y a pas de mode d'emploi en cherchant sur le net j'ai trouvé votre aurriez vous la gentillesse de m'envoyer par mail le mode d'emploi esperant sur votre comprehension scberque@hotmail.fr
Bonjour, Je serai très intéressée par la notice de votre micro-ondes, pourriez-vous me la faire parvenir par mail, en pièce jointe SVP, ce serait un grand soulagement pour moi, je n'arrive pas à m'en servir. Mon mail: kemaslenzyle@gmail.com Merci
Bonjour, Je serai très intéressée par la notice de votre micro-ondes, pourriez-vous me la faire parvenir par mail, en pièce jointe SVP, ce serait un grand soulagement pour moi, je n'arrive pas à m'en servir. mon adresse mail : andrebongrand arobace yahoo.fr Merci pour votre réponse
vous pouvez me l'envoyer par mail ou à mon adresse privée/ mail:leonclarenne@hotmailm.com ADRESSE:clarenne leon rue de la Pêpiniere n41 5000 NAMUR BELGIQUE Si vous étes d'accord vous pouvez me communiquer le montant de votre demarches ety votre numero de compte
En espérant une reponse favorable je vous remerçie d'avance CLARENNE LEON
je viens de dépanner un four micro onde quigg mais je n'ai pas la notice et j'ai du mal à le programmer. auriez vous la gentillesse de me faire profiter de cette notice ?
merci d'avance
domifmail-2 (chez) y a h o o (point) fr
n'inscrivez jamais votre adresse email en clair sur les forums ou sites. Des robots sont programmés pour écumer et récupérer toutes les adresses possibles afin d'envoyer du spam..
je suis vraiment dessu de cette plaque a indusction car je suis aller 2 fois a aldi de marseille et cette plaque ne marche pa cest pa normal car elle coutte 69.99 euro cest tres cher pour ce pris mais je ne suis pas contente le manuel dinstruction nexplique pas comment elle marche et la plaque setain lorsque on lallume y a un leger probleme de fabrication dans cette plaque je vous le dit cher internote ne la chter vraiment pas du tou aller a electro depot a vitrolle et ces moin cher et on voit le produit sur les etalage
bonjour, je rencontre le même problème que vous(postée par SLOVAK message du 9/09/2010),plaque à induction QUIGG achetée chez ALDI en juin 09 et service après-vente injoignable malgré de multiples recherches...merci de me communiquer le n° de téléphone de BENCO Belgique Merci d'avance
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.