j'aimerais bien recevoir le manuel d'instruction en français , ce serait grandement apprécié. Sinon, pouvez vous me dire comment fonctionne le four auto nettoyant... ally53bib@live.ca
je possède une cuisinière frigidaire gallery modèle CFES388JFB5 et j'aimerais avoir le manuel d'instruction. Si vous pouvez m'aider, cela me ferait plaisir. Merci
Bonjour, Moi aussi, je cherche une manuel d'instruction de la cuisiniere frigidaire gallery. no de modele: CFEF376GS je viens de l'acheter usagé et j'aimerais me procurer le manuel d'instruction, sur le site de frigidaire il n'y a rien pour m'aider.
Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.
bonjour moi aussi jai acheter cette cuisiniere mais pa smode d'emploie sa serais grandement apprecier si vous me l'emvveré merci maltaisnathalye@hotmail.com
je souhaiterais également obtenir copie du manuel d'instructions en français... je possède également ce genre de cuisinière que j'ai acheté usagée... Merci à l'avance
Je possède cette notice mais en anglais et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre adresse email.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.