Bonjour, Je souhaite retrouver le mode d'emploi mais je ne trouve aucune information. Avez-vous reçu la copie que vous demandiez en 2016. Auquel cas, voulez-vous bien me l'envoyer ? Merci d'avance
Bonjour, propriétaire heureux d'une sorbetière "Gelcrem" je souhaiterai obtenir la notice mais tout les liens fournis sont trop vieux et ne fonctionnent plus.... Possibilité d'avoir une copie svp?
bonjour, je viens d'heriter d'une sorbetiere veritas gelcrem et je n'ai pas la notice d'utilisation. Pouriez vous me l'envoyer par mail sophie.chiffe@hotmail.fr
Bonjour Emi, Merci pour ces liens de téléchargement, malheureusement, j'arrive un peu tard et les liens ne fonctionnent plus. Aurais tu la possibilité de les remettre en ligne? ce serait fantastique! Merci d'avance
Noiram m'a gentiment envoyé le manuel, je l'ai mis en ligne sur un serveur gratuit afin que tout le monde puisse en profiter car visiblement, pas mal de gens emploient encore cette bonne vieille sorbetière...
Pour télecharger ce manuel:
1 / Il vous suffit de cliquer sur l'un des liens ci dessous; le premier propose le manuel en PDF et le second en format .jpeg dans un dossier zippé.
Ma belle maman m'a prêté sa sorbetière Veritas / Gelcrem, le modèle avec couvercle et moteur doré. Elle l'a acheté sur une brocante et biensûr , il n'ya pas de manuel... Je suis en ce moment même en train de faire un test "fraise/banane" en suivant les instructions trouvées ça et là sur le web mais je voudrai toutefois trouver une copie du manuel d'origine pour qu'elle puisse l'utiliser. Si l'une d'entre vous l'a reçu, pourrait-elle le scanner? Si vous pouvez me l'envoyer, je me chargerai de le mettre en ligne pour qu'il soit accessible à tous et à toutes! : )
non c'est toujours la même adresse: lasadique@hotmail.fr mais c'est vrai que je n'ai rien reçu concernant la sorbetière ces jours ci... ça devrait marcher pourtant!
Bonjour, Je suis également intéressée par la notice de la sorbetière Veritas Gelcrem mais je n'arrive pas à vous adresser un message. Peut-être avez-vous changé d'adresse ? Merci par avance,
bonjour, je viens moi aussi d'hériter d'une sorbetière veritas (capot rouge) mais sans le mode d'emploi ! j'ai vu votre annonce, ce serait gentil à vous de me le faire parvenir, d'avance merci, cordialement dominique
recette sorbet simplissime!: tu fais une purée de n'importe quel fruit; (fraises, framboises, kiwi, banane, melon, orange , mangue ,ananas tu goutes et tu rajoute un peu de sucre si besoin est: si le melange est très liquide tu peux y ajouter 1 ou 2 blancs d'oeufs battus en neige sinon le sorbet est un peu "beton"
à la base je suis passée sur le forum pour voir si quelqu'un se servait de sa sorbetière veritas pour faire des SORBETS... sur ma notice il n'y a que des recettes de CREME GLACEE et je n'aime pasça (lait/creme)! j'ai trouvé des recettes de sorbets sur le net mais je ne sais pas si les proportions d'ingrédients données sont adaptés à la véritas et si ça donnera un bon résultat... je remercie d'avance la personne qui pourra éclairer ma lanterne!
Super si tu as la notice; je t'envoie un e-mail pour que tu me donne une copie; je veux pas mourrir idiote , je fais peut etre pas comme il faut avec ma Veritas...
ma grand mère vient de me donner sa sorbetière veritas gelcrem et j'ai la notice dans son entier (avec les recettes de base en plus!) si ça intéresse quelq'un contactez moi par mail a lasadique@hotmail.fr j'en ferai une copie que j'enverrai par mail...
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.