Re: sos mode d'emploi pour plaque induction brandt
vic56972
-
15 juin 2021 20:02
bonjour , j’ai exactement le même problème avec la même plaque brandt !!!! si vous avez trouvé le mode d’emploi merci de me l’envoyer sur mon e-mail -> victoria.fauve@icloud.com merci d’avance !!!
bonjour , j’ai fait ce que vous avez dit en l’occurrence rester appuyer sur le + et le - jusqu’au déverrouillage mais ca ne marche pas… il faut rester appuyé combien de temps ? comment avez vous fait ? le « o » reste
Dream92
-
19 déc. 2020 22:41
Bonjour, idem même problème que certains à ce un bip en continu et impossible à déverrouiller, du coup coupure de compteur cuisine. Et surtout le four et tout est rentré dans l'ordre l'autre solution débranché la. Prise murale perso plus simple à couper le compteur, bonne soiree
020451
-
3 sept. 2017 00:46
bonjour je rencontre un probléme sur ma plaque à induction Brandt! La plaque gauche ne s'allume plus à la place de la valeur de chauffe de cuisson il y a un petit carré rouge comme la moitié d'un 8! je vois que quelqu'un a rencontré ce probléme! Quelqu'un aurait il la notice,? Par avance merci pour une éventuelle réponse
garnier2
-
14 mai 2016 19:35
Bonsoir, J'ai 2 bips qui retentissent régulièrement sur ma plaque de cuisson Brandt securis schott ceran P0070. La solution : Plutôt que de débrancher la prise (ce qui fonctionne) j'ai coupé le plomb du tableau électrique (disjoncteur). Encore une petite astuce j'ai coupé toutes les prises alors que j'avais un plomb pour la plaque de cuisson (vérifiez avant de tout couper, vous n'aurez pas à reprogrammer vos pendules. ;o)
guillet.cath
-
17 mars 2016 12:46
Bonjour,
J'ai une plaque de cuisson mixte BRANDT TI313BS1(2 feux gaz et 2 inductions) depuis 10 ans et depuis hier j'ai un petit carré ou un moitié de 8 qui s'affiche lorsque je veux allumer la plaque. Lorsque j'appuie sur la clé rien ne change. Pourriez-vous m'aider svp ? Je vous en remercie par avance.
aurelie03081988
-
2 mars 2014 21:34
bonjour, pour moi mon problème est le même que beaucoup avec les plaques induction verrouillé seulement le symbole clé est composé d'un + et d'un moins - . sur le quel il faut appuyé car la clé n'est pas digitale merci de votre réponse
tresenco
-
3 janv. 2014 23:29
bonsoir ,merci de me scaner le mode d'emploi de la plaque a induction car je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et je n'ai pas le mode d'emploi .j'ai 2 plaques qui je pense sont verrouiller ?
etriomphe
-
22 oct. 2012 21:10
Bonjour, je rencontre le même problème. Sur mon modèle, il n'y a pas de "cadenas" mais deux "clés" pour quatre foyers inductions... Ce n'est vraiment pas intuitif... Merci à vous si vous disposez du mode d'emploi ! Bonne journée
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.