bonjour pourriez vous me faire parvenir le mode d emploi pour le four kuppersbusch .en effet on vient de me le donner mais la personne n avais plus la notice .d'avance merci
non, malheureusement je viens encore de vérifier et c'est bien la seule inscription. J'ai bien vu sur le site de Kuppersbusch que toutes leurs références commençaient par EEB, c'est bien là le problème. Merci quand même de votre attention.
Cher "aupetitbonheur" Je souhaiterais obtenir le mode d'emploi en français d'un four Kuppersbush okotherm. Pourriez vous me le faire parvenir ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
je voudrais savoir sv p si il serait possible que vous m'envoyer les photocopie de la notice du four J'attend votre reponse et merci beaucoup mon adresse email est : ragazza6@hotmail.fr
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.