Bonjour à tous et toutes, Je crois que Pilou24110 a envoyé la notice du four PI 592H , et ça serait super sympa si on pouvait me la transmettre a mon tour pour ma petite maman . Merci d'avance.
J'ai acheté un four cyclone en Nlle Zélande donc le mode d'emploi est en anglais.... Je ne suis pas assez "calée" pour comprendre toutes les marches à suivre et les recettes. Pouvez-vous m'aider ? Avec tous mes remerciements. Bonne journée
bonjour jai acheter le four cyclone d occasion mais je nai ni recette ni notice esce que quelqun pourrez m aidez ca me renderez vraiment service merci beaucoup voici mon adresse e mail brigitte.lablonde@hotmail.fr
bonjour j'ai egalement acheter un four cyclone gourmet mais je n'ai ni notice ni manuel pourriez vous m'en adressez une merci d'avance patrick.vlalba522@orange.fr
bonjour,moi aussi je recherche le mode d'emploi ainsi que quelques recettes si vous avez, mon adresse mail benoit.chevreuil@wanadoo.fr,merci d'avance........
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.