Re: recherche mode d'emploi four Carrefour Home HMG23_8EL
Nodseb
-
7 juil. 2018 20:25
Bonjour j'aimerais beaucoup avoir la notice !j'ai un bon micro ondes,je peux même pas m'en servir!les boules!haha!si tu me me répondre,c de la bal!je te remercie!tu peux m'envoyer la notice par mail : sebastiengounod@gmail.com Muchas gracias y bien à tarde
mdembrow
-
11 janv. 2014 11:11
Bonjour,
J'ai trouve votre message et je me demandais si vous aviez toujours le mode d'emploi du micro-ondes Carrefour Home HMG23_8EL. Si vous l'avez, pourriez-vous me le faire parvenir svp? Mon adresse mail est marinetupper@gmail.com
recherche mode d'emploi micro onde Carrefour Home HMG23_8EL
regcorse
-
28 nov. 2012 21:17
Bonjour,je viens d'acheter lemicro onde carrefour Home HMG23_8EL d'occasion. Mais la personne n' a pas retrouvé la notice.Si quelqu'un pouvait me la faire passer.Cordialement
ashanti06
-
19 oct. 2011 11:54
Bonjour madame, Je viens de voir votre message tout à fait par hasard en cherchant désespérément la notice de mon four (déréglé par mes enfants) : le HGM 23 8EL de Carrefour Home. Et je serai super heureuse que vous me la faisiez passer, car je n'ai absolument pas les moyens d'en racheter un autre. Je vous remercie et attends votre réponse avec impatience ; bonne journée ! Ashanti
popeytte
-
17 mai 2010 10:39
Bonjour Si par hasard vous trouvez la notice du four micro ondes HMG23_8EL , faites le moi savoir car moi aussi je suis à sa recherche afin de mettre mon appareil en fonction . Je vous remercie
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.