Bonjour, De mon coté je recherche la notice du four Alaska MW2200GC. Il appartient à une association dont je m'occupe et personne ne sait le faire fonctionner! Merci de votre aide sur b.larroque@module-aa.fr
JE CHERCHE LA NOTICE MICRO ONDE ALASKA EN FRANCAIS CA FAIS DEUX ANS QUE JE L AI ET NE LE CONNAIS PAS A FOND MERCI DE ME REPONDRE MILLES MERCI CORDIALEMENT BONNE SOIREE
Si ça n'a pas marché ,si vous me donnez votre adresse POSTALE je vous l'enverrai de cette façon mais franchement toutes les personnes à qui je l'ai envoyé l'ont reçu .je ne comprend pas..
bonjour claudine je n'ai toujour pas eu de vos nouvelles pour le mode d'emploi du mico onde alaska pourriez vous svp me dire si vous allez me l'envoye ou c'est peut etre pas possible dite moi juste quoi merci je vous redonne mon adresse e-mail lydia_orchide01@hotmail.com
bonjour claudine je n'ai toujour pas eu de vos nouvelles pour le mode d'emploi du mico onde alaska pourriez vous svp me dire si vous allez me l'envoye ou c'est peut etre pas possible dite moi juste quoi merci je vous redonne mon adresse e-mail lydia_orchide01@hotmail.com
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.