Bonjour Sracz66 ! Vous avez de la chance que je n'ai pas changé d'adresse de courriel depuis toutes ces années ! J'avais complètement oublié que j'avais un compte sur ce site !! J'ai été avertie par courriel qu'un message avait été posté à ce sujet Alors je viens de faire l'essai au numéro indiqué dans mon message de 2012 et il reste toujours valable mais bien sûr ne réponds pas ce dimanche 20 janvier 2019 après-midi. A vous d'appeler du lundi au samedi de 9h à 19 h au Service consommateur Carrefour Tél : 09 69 39 70 00 (numéro encore valable en janvier 2019) en donnant vos nom, prénom , adresse et e-mail. Vous recevrez la notice sous 3-4 jours
Je ne comprends pas comment fonctionne ce site car je n'ai pas de moyen de vous mettre mon document qui est celui du micro onde Bluesky BMG900ESL23 en pièce jointe sauf à me donner votre adresse mail mais qui alors, si je comprend bien deviendra visible pour tous, ce qui n'est pas très prudent . Sinon vous vous adressez Service consommateur Carrefour Tél : 09 69 39 70 00 (numéro valable en novembre 2010) en donnant vos nom, prénom , adresse et e-mail. Vous la recevrez sous 3-4 jours
Pour obtenir une notice d'utilisation d'un produit Bluesky écrivez au Service consommateur Carrefour Isabelle_Coffy@carrefour.com en donnant vos nom, prénom , adresse et e-mail. Vous la recevrez sous 3-4 jours
bonjour à tous je suis à la recherche de la notice du micro onde BLUESKY FMG30-8EL marque de carrefour sans la notice cela n'est pas evident pour le faire fonctionner si toutefois qu'un etait en possession de celle-ci pourrait-il me la faire parvenir par email?voici mon adresse: negueule@orange.fr d'avance merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.