Ceci ne correspond pas au micro onde Ref: MOF800L20,1. La position des réglages de gauche à droite, le 1er c'est un rond, le 2ème une étoile, le 3ème 1 flamme, le 4ème 2 flamme et le 5ème 3 flamme. Maintenant je voudrai savoir à quoi correspond ces positions Merci d'avance jeanyves1
je m'excuse pour le retard, j'es pas de reponse moi aussi parce que tout ce qu'il est mensionné dans le manuel d'utilisation en se qui conserne la puissance est ça: puissance restituée MICRO ONDES : 800 Watt puissance consommée : 1200 Watt il n'y a rien d'autre
salut Mayane, -pour la première icone où il y a une seule flamme : RECHAUFFE (17%) : pour conserver les plats chauds et pour faire monter les préparation avec levure. -la deusième il ya une étoile c'est : DECONGELATION (40%) : s'utilise pour la decongelation viandes, volailles, poissons, etc..... -où il ya 2 flamme c'est : MOYEN-DOUX (66%) : s'utilise pour la cuisson lente des plats, ragoûts, civets et pour les viandes moins tendres. - où il ya 3 flamme c'est : MOYEN-FORT (85%) : s'utilise principalement pour cuire le pain, les patisseries, pour rôtir et pour réchauffer rapidement des plats individuels et des plats surgelés, après décongélation. -et la dernière il ya 4 flamme ça veux dire : FORT (100%) : s'utilise pour la plupart des cuissons de base, pour cuire les viande tendre, les volailles, pour le réchauffage rapide des plats.
Je suis a la recherche du manuel d'utilisation du micro-onde BLUEsky MOF800L20.1 En fait j'aimerai savoir à quelle puissance correspondent les petits icones sur le micro-onde.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.