-
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer le manuel d'utilisation ?
-
Bonjour !
J'ai égaré le PDF dans l'océan des différentes sauvegardes effectuées.par contre, notice originale encore disponible.
Je vais donc scanner à nouveau prochainement, c'est plus simple pour moi !
Envoyez-moi votre adresse courriel, pour vous transmettre le PDF...
Cordialement, Carmel
-
Bonjour,
Si vous aviez encore la notice, je suis preneur également !
Bàv,
Damien
-
bonjour!
j'essaye de retrouver la notice en PDF; depuis le temps...
communiquez-moi votre adresse courriel et vous l'envoie dès que possible.
cordialement, Carmel
-
Bonjour .J ai récupéré une machine Girmi pasta km 40.elle est neuve pratiquement.mais je n ai pas le mode d emploi .Ça a l air compliqué. Elle tourne dans un sens pour remuer les ingrédients. Mais en appuyant sur les deux boutons elle a tourné dans le sens d extraction et puis c est arrêté et toujours le sens mélange. Si quelqun sait la marche à suivre ou possède le mode d emploi .je le remercie d avance .
-
bjr! qu'entendez-vous par "mauvais sens"? décrivez-moi ce qu'il advient de la pâte lors des opérations...
je vous transmets le manuel dès que possible.
cordialement, carmel
-
Bonjour a tous et a toutes
je suis également a la recherche du manuel d'utilisation de la machine Girmi KM40 , il semblerai qu'elle tourne dans le mauvais sens mais je ne voit pas du tout comment on peut inverser la rotation , y a t'il quelqu'un qui peut m’éclairer sur ce point ?
-
bonjour Cocogilda,
votre demande n'est pas récente, je viens d'en prendre connaissance, désolé.
Est-ce que karine57 vous a transmis le manuel d'utilisation? sinon faites moi signe, si besoin. Cordialement
-
super!!
bon dimanche à vous aussi
-
Bonjour,
J'ai refait toutes les correspondances à la seringue du coup elles sont exactes (j'ai recommencé 2 fois pour être vraiment sûre).
3 = 100ml
4 = 170ml
5 = 180ml
6 = 190ml
7 = 200ml
8 = 210ml
Mon adresse mail est :
karine.garriga@neuf.frBon dimanche!
-
bonjour Mlle Karine,
merci pour votre première réponse.
Dans le principe vous avez parfaitement compris ma demande. la notice ne donne pas de correspondance de volume, cela serait trop facile, surtout que je la possède. je vous la transmets très rapidement (PDF), je m'informe par quel biais( via le site ou directement par courriel) quel est l'usage ou ce qui vous convient?
Revenons à notre doseur; puisque les différences sont minimes aux divers niveaux et que la quantité de liquide ajouté à la farine doit être assez exacte pour l'obtention d'une bonne pâte facilement, pourriez-vous, svp: niveau 4, est-ce 100ml? puis si vous avez une seringue ou cuillère doseuse déterminer tous les autres niveaux en retranchant du 8/200ml ( me semble plus simple qu'ajouter du liquide à partir du 4).
cordiales salutations
P.s: à tous nos forumistes girmi km40
si vous possédez une machine dont vous voulez vous débarrasser -même hors d'usage- je suis preneur (besoin de pièces détachées). merci
-
Bonsoir,
Oui malgré tout ce temps je recherche toujours la notice et les recettes de cet appareil. Je commençais à desespérer d'ailleurs :-)
J'ai le verre mesure mais il n'y a que des numéros dessus et comme je n'ai pas la notice je n'ai pas de correspondances. Je l'ai rempli jusqu'au n°8 et ça fait 200ml. Est-ce-que c'est bien cela que vous voulez? La différence entre 4,5,6,7 et 8 est minime de ce fait je peux vous donner une valeur approximative uniquement.
Salutations
-
bonjour Mlle Karine,
je ne sais si vous avez encore besoin de la notice et recettes( depuis le temps!!). je peux vous les fournir. ce qui m’intéresserait de votre part, ce sont les correspondances de volumes avec les différents repères du récipient doseur que je n'ai plus. merci pour votre réponse.
-
bonjour,je suis moi aussi à la rcherche du livre de recette et du bo; doseur de girmi pasta peut on me dire où les trouver Existe t il un magasin en france merci d'avance
-
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du mode d'emploi et livre de recettes de la machine à pâtes GIRMI PASTA KM 40.
Est-ce-que quelqu'un aurait tout ça SVP ?
Merci beaucoup !