-
JE RECHERCHE LE MODE D' emploi du robot caerrefour home ref HSM3472H-20 JE VOUS EN REMERCIE
-
J'ai acheté un robot carrefour home il y a 2 ou 3 ans et il n,y avait pas de mode d'emploi et en ce moment je veux me servir du hachoir viande et pas moyen merci de m,envoyer la notice du robot au complet
-
BONJOUR, vous l'avez eue, ça m'intéresse. Merci
-
Bonjour, si vous l'avez toujours, je suis preneuse.
Merci
-
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre notice. Je suis aussi à la recherche et je ne la trouve nul part.Sinon payante 22 euros GRRR MERCI d'avance
-
Je ne peux pas me servir de mon robot, aucune notice d'emploi, quelqu'un pourrait il me l'envoyer par mail ? Merci
-
J’espère que vous m'aiderez en m'envoyant, si possible, la notice ou mode d'emploi, a votre convenance.
A très bientôt et merci d'avance.
-
bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule, je me bats depuis 2 ans avec ce robot, mais comme je n'ai jamais eu la notice, je ne sais pas l'utiliser correctement.
Si quelqu'un pouvait me la scanner je lui serai reconnaissante.
Merci d'avance
Marie-Thérèse
-
Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice mode d'emploi du HSM3472 Carrefour Home.
Pouvez-vous me la transmettre s'il vous plaît ?
Je vous en remercie par avance
-
Bonjour si ce n'est pas abusé de votre bonne volonté j'ai égaré ma notice si vous acceptiez de la scanner et de me l'envoyer par mail ce serait très sympa.
Meilleurs vœux pour 2015
-
Bonjour,
Pareil que certains d'entre vous, j'ai acheté le ROBOT CARREFOUR HOME HSM3472-13 et au final, pas de notice, ni instruction.
De plus, j'ai un probleme avec le blender, je veux le nettoyer mais je n'arrive pas a l'ouvrir, y a t il une astuce?
J'ose esperer que vous m'aiderez en m'envoyant, si possible, la notice ou mode d'emploi, a votre convenance.
A très bientôt et merci d'avance.
Bien a vous
-
Bonjour,
J'ai acheté le ROBOT MULTIFONCTION HSM3472E_10.
Mais j'ai un problème si je veux me servir du Pétrin/Bateur, du Blender, ou du hachoir, il faut que tous les accessoires soient branchés, Est-ce normal??? Je dois louper quelque chose dans le montage ou l'utilisation??
Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse??
Merci j'attends votre réponse, Noël arrive et j'en ai besoin.
Christiane
-
bonjour, une amie m a prêté son robot, et j ai perdu sa notice :., est ce que lune de vous aurait la gentillesse de me l envoyer.
melisan2@live.fr. merci
-
Bonjour
J'ai récupéré ce robot chez ma mère, mais elle n'a pas gardé la notice. Pourriez vous me l'envoyer SVP? Merci d'avance
-
bonjour
pourriez vous m'envoyer la notice du robot home hsm3472e-10 je l'ai egarée
je vous remercie par avance de votre servive
cordialament
luciag
-
Bonjour auriez vous la gentillesse de me l envoyer
Bien a vous vous remerciant par avance
bonne journee
-
Bonjour a vous tous , je n avais pas non plus la notice pour robot carrefour home HSM3472E-10 si quelqu un avait la gentillesse de me l envoyer serai tres heureux
bien a vous bonne journee
-
recevoir le mode d'emploi du carrefour home HSM3472E-10 merci d'avance
-
Bonjour,
Je suis également à la recherche du mode d'emploi que je ne retrouve pas.Pourriez-vous me l'envoyer afin que je puisse m'en servir à nouveau.
MERCI d'avance pour votre réponse
Véronique
-
Bonsoir,
Je recherche aussi cette fameuse notice que je ne trouve pas ...
Auriez-vous la gentillesse de me la faire passer aussi ?
Cordialement