Re: Recherche mode d'emploi robot CARREFOUR HOME HSM3472E_10
jomollon
-
11 déc. 2012 17:44
bonjours mois aussi j ais perdu ma notice impossible de la trouver sur le net a pars en payent 29 euro si sa vous serais possible de me l envoyer pars mail ce serais gentille de votre pars je vous laisse mont adresse mail. jomollon@live.fr merci
Recherche mode d'emploi robot CARREFOUR HOME HSM3472E_10
Mouchette45
-
16 juin 2012 10:37
Bonjour, je recherche également la notice d'utilisation du robot carrefour home, elle n'était pas dans le carton. Merci à qui peut m'aider car je ne peux pas m'en servi,r il s'avère assez compliqué sans cette notice. Merci à vous
seco42
-
29 avr. 2012 11:36
Bonjour,
si vous avez deux minutes à me consacrer, pourriez-vous m'envoyer la notice du robot. Quand je l'ai acheté elle n'était pas dans le carton, quand je l'ai demandé une semaine plus tard au SAV les hôtesses n'ont pas voulu me la donner.
Vhoute
-
10 janv. 2012 19:20
J'ai acheté le robot CARREFOUR HOME HSM3472E_10 à Noël. Mais il n'y avait pas la notice ( d'ailleurs il n'y avait aucun papier!!!) J veux bien que vous me l'envoyer par email. Merci
Recherche mode d'emploi robot CARREFOUR HOME HSM3472E_10
fannoche
-
15 oct. 2011 15:44
J'ai bêtement égaré la notice d'utilisation de mon robot tout neuf durant un déménagement... et je trouve que des choses payantes sur le net, l'un d'entre vous aurait-il ça sous la main ? ça serait vraiment chouette,
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.