Bonjour, je vois que la plupart des messages datent un peu mais je suis moi aussi à la recherche de la notice explicative du robot STECA EUR 93. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial... Merci d'avance !
Bonjour, Je suis aussi à la recherche de la notice d'utilisation du robot Sreca EUR 93. J'ai vu que vous avez reçu cette notice, si vous pouviez me la communiquer je vous en serais reconnaissante. Merci Hemy
Bonjour, jJai un Steca type Eur'93 et je recherche désespérément la notice d'utilisation de montage des accessoires. En parcourant le forum, je vois que vous avez le même que moi et que vous avez pu vous la procurez, est ce que vous auriez la gentillesse de me scanner ou photocopier cette notice qui reste introuvable (bien évidemment contre frais remboursés). En vous remerciant, Bien cordialement, Mme M. Maignier
Désolé, je ne peux pas vous fournir la pièce demandée. De plus, j'ai déjà reçu la notice d'utilisation de robot par un autre membre de la communauté. Je vous souhaite de trouver la pièce qui vous manque. LM
je possède un steca eur 93 et je peux vous fournir le mode d'emploi, par contre je cherche un couvercle, du mixer en verre , car le petit support qui est fixé au couvercle et qui permet le demarrage du moteur s'est détaché du couvercle et mon mixeur ne peut plus fonctionner merci
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du robot STECA EUR 93 qui m'a été offert par une personne qui ne s'en était jamais servi. Malheureusement, cette personne a égaré ce document qui me pemettrait de pouvoir utiliser tous les accessoires. Pouvez-vous venir à mon secours ? Merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.