Re: Re: Re: Re: Quiche sans pâte ordre des ingrédients
irinah75
-
19 mars 2012 21:58
Bonsoir, Je sais que le post date d'il y a quelques années mais Je cherche également la recette de cette fameuse omelette chinoise qu'on trouve chez les traiteurs asiatique depuis un petit moment mais sans résultat...alors si depuis quelqu'un a pu l'avoir, je vous remercie d'avance pour votre partage!
Re: Re: Re: Quiche sans pâte ordre des ingrédients
Bounty
-
18 févr. 2005 11:04
Je pense qu'achetées chez un traiteur chinois il s'agit de leurs fameuses omelettes chinoises qui sont très bonnes ! Je n'ai pas la recette mais ça doit se trouver ! Pour ma part, c'est juste 3 oeufs 50 cl de lait, 100gr de farine sel poivre herbes gruyère râpé + garniture au choix !
bonjour j'ai un fils qui me demande de lui faire des quiches sans pâte qu'il achète chez un traiteur chinois près de son lycée auriez - vous cette recette merci et au plaisir de vous lire.
c'est tous simple en mettant la farine tu ne fait pas réagir le gluten qui est dans la farine. et un petit truc fait un mélange lait et crème ce sera plus savoureux. et encore une chose ce n'est pas une quiche sans pâte mais cela s'appelle une royale
Voilà depuis longtemps je fais une quiche sans pâte dont la base de l'appareil est 3 oeufs 1/2l de lait et de la farine 100Gr + sel poivre herbes et garniture ! Mais selon l'ordre des ingrédients pour préparer l'appareil le résultat n'est pas le même .. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Soit je fais farine oeufs puis je rajoute le lait (façon pâte à crêpe ) soit je fais oeufs lait puis farine en dernier et là ça fait plus liquide ... est-ce normal ? C'est une question de chimie lol !!
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.