-
Bonjour à tous,
Ca fait pas mal de temps que j'ai laissé le forum un peu de côté. Je découvre donc cette idée de photos, et je suis très enthousiaste. C'est vrai que c'est parfois difficile d'imaginer un résultat quand on n'a aucune idée de la recette. Je suis partante à 100 pour cent!
-
Mieux vaux tard que jamais ....
je viens seulement de découvrir ce blog qui m a ravie également merci pour la bonne idée de nous l avoir communiqué
-
Bonjour calikyo,
Le web regorge de blogs "culinaires" de grande qualité.
Nous ne voulons pas nous substituer à eux.
Non, l'idée est plutôt de permettre à chacun, dans un espace forum comme celui-là, d'y poster des recettes illustrées, sur lesquelles tout le monde pourra échanger librement.
La seule différence avec aujourd'hui, c'est que les photos appuieront le texte.
Nous sommes un site marchand, il est vrai, mais plus de 50% de notre contenu est entièrement gratuit et libre d'accès.
L'espace forum est avant tout un lieu d'échange, non pollué par la pub, que nous sommes tout à fait prêts à faire évoluer pour que chacun y trouve davantage son compte.
Cordialement
Le webmaster
-
Bonjour, J'ai moi aussi été passioné par ce site, et j'en ai découvert d'autres tels :
http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/ qui recelle une recette intéressante de cheese cake.
Même si "le meilleur du chef" est avt tout un site marchand, et donc un peu en contradiction avec l'esprit des blogs, pourquoi ne pas faire un espace qui s'en apparentrait ?
Bonne idée !
Merci
et merci pour le lien
Ikyo
-
bonsoir tout dabor merci pour les compliments mais le blog n'est pas de moi mais juste le resultat d'une recherche (car ma marotte à mois c'est de chercher un peu tout et nimporte quoi) mais la j'avoue que j'ai fais fort car j'ai lancé une idée et pas n'importe la quelle!
De toute façon je suis pour mois aussi
A+ ;-) nounours38
-
je suis partant, mais il faudra bien m'expliquer
-
c'est sur que de voir ça donne plus envie
-
Youpiiii alors là ! Le chef ... ze chef en personne himself qui me répond personnellement à moâ ! Quel honneur ! Merci ... toute émue là la petite Bounty !
Mais oui ! L'idée m'est venue car j'ai commencé avec ce site avec une recette de cigarettes russes ... et je me suis bcp amusée en les faisant ... sauf que ça n'a pas du tout donné de fines cigarettes mais de gros trucs énormes genre cigares libanais lol et j'ai tellement ri que je les ai pris en photo ! N'empêche qu'ils étaient super bons ! Du coup depuis que je suis sur ce site .. je pense parfois aux différents résultats ... et ce serait bien qu'il y ait donc un petit coin pour les réussites ... mais aussi pourquoi pas les "ratés" qui sont d'ailleurs bien souvent bons !
Moi aussi je suis partante ...
Il faudrait juste définir un format facile à envoyer et ouvrir pour tous !
Merci d'y réfléchir !
Bisous le chef !
Bounty
-
bonjour photo en plus !, exéllente idée.
rien ne vaut l'image pour accompagner une recette .
c'est quand qu'on attaque???????????????
lol!!!!!!!!!!!
-
Bonjour Webmaster,
Oui, je trouve ce projet très intéresant. Merci
-
bonjour , moi je suis partante pour continuer le vote bonne journée.
-
Bonjour Bounty,
C'est une excellente idée !
Nous y refléchissions déjà depuis un moment avec l'informaticien en chef, et nous comptions vous proposer une sorte d'"Espace Blog" sous quelques semaines.
Mais cela ne peut se faire qu'à la condition que vous soyez nombreux à trouver le projet intéressant.
Alors, prenons ce message comme un appel aux votes !
Le webmaster.
-
Je ne m'en lasse pas ! LOL
Ce que j'apprécie surtout ce sont les photos ... je croyais que j'étais la seule folle sur cette terre à prendre mes petites réussites culinaires !
Et avec le numérique c'est facile !
Serait-il possible m'sieur le chef ... que l'on ait un 'tit espace ou coin photo pour se mettre l'eau à la bouche ?
Merci Nounours ... Ces blogs sont super !
-
salut nounours38,
super travail, je suis resté pas mal de temps sur ce blog.
a+
-
bonsoir vraiment genial ce site j ai adoré .... merci de nous l avoir fait connaitre .
-
bonjour Effectivement, le site est genial, Merci à nounours38 de nous le faire decouvrir !!
le poulet sauce aigre doux m'a l'air délicieux !!
-
bonjour: c'est un joli blog ! ,de qualité et l'enthousiasme de bounty est communicatif.mérite qu'on fasse le détour.
merci Nounours 38.a+
-
Incroyable ce blog ! Je me suis régalée en y passant une bonne heure lol !
Merci pour l'adresse ! Moi qui raffole de la cuisine italienne !
Un régal ... je n'arrive pas à contacter la personne qui a créé le blog mais son boulot, la qualité des photos sont extra !
Bises
-
Bonsoir voici une adresse avec la recette du pain Ciabatta
http://avisauxgourmands.canalblog.com/archives/2005/04/06/ A+ ;-) nounours38
-
je recherche la recette du pain ciabatta et du pain pitta. si qq'un peu m'aider. merci