-
Trés belle Année 2006 à notre webmestre qui a réussi ce site formidable ,et à tous les gourmands qui l'animent; continuons à nous entendre malgré nos différences, et à honorer chaque jour Dame Gourmandise et Dame Cuisine
mille voeux délicieux sucrés et salés à vous tous
..... ... . . ... Que La Fête commence !! ..........
-
Ca me fait vraiment plaisir que ca vous ai plu ... Merci de votre visite.
Joyeux Noel et Bonnes fetes
-
Un joyeux Noël pour les petits et les grands.
Bisous
-
JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS . muguette
-
Merci à toutes et à tous pour vos voeux et votre amitié. Je vous souhaite moi aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'année. JOYEUX NOËL!! Bisous.
Patricia
-
Bonjour à tous
Je me mets à la queue leu leu pour souhaiter à tous un Joyeux Noël ....
Je pense que pour ceux qui fréquentent ce forum la fête a déjà commencé depuis longtemps avec les recherches de recettes, les projets, les préparatifs, etc. .... et Noël sera le bouquet final!
JOYEUX NOEL
-
Votre blog m'a bien plut et il est de plus interressant! BRAVO!
Vous devez Continuer
pour notre plaisir, plaisir des yeux et de l'intelligence!
BONNES FETES
-
joyeux Noël à tous les internautes qui sont sur ce site, je l'ai découvert depuis peu et je l'apprécie beaucoup !
-
joyeux noël ,patrick:
meilleurs voeux pour 2006
a l'an qué ven ,sur le forum.
agachaire.
-
J'ai découvert ce site depuis peu et je trouve l'ambiance bien agréable et conviviale.
Mais elle correspond bien à l'idée que je me faisais des bons vivants. Je me joins donc à tous pour vous souhaiter un joyeux Noël.
Restez effectivement chez vous, une vilaine gastro a commencé à faire rage chez moi et risque fort de gâcher notre festin !!
Bonnes Fêtes
Bidibule
-
Joyeux Noêl à toutes et tous,
Soyez unis et réjouis de passer un Noël en famille, que vos délicieux mets génèrent de la bonne humeur et le plaisir de papilles, et restez bien au chaud.
Patrick.
-
A tout les participants, actifs ou passifs, de ce forum, je souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Que 2006 soit une nouvelle année de découvertes, de surprises et d'échanges gastronomiques et culinaires. Merci à toutes et tous de partager vos recettes et "trucs" sympas.
Neko
-
bonne fêtes à tous et toutes de Belgique
-
Quelle bonne idée Roselyne!
A tous et à toutes, un très joyeux noël!
Marthe
-
Merci Joyeux Noël à tous et toutes, bien que nous soyons sur ce forum n'oublions pas ce qu'est Noël, d'abord un moment de partage et pas seulement de cadeaux, et que la nourriture que nous servons à ce que nous aimons et aussi une façon de leur dire "je vous aime".
bonne cuisine
jyvais
-
Bonjour à toutes et tous,
Au nom de toute l'équipe, je vous souhaite un Joyeux Noël.
Tous les Chefs vous dirons que la cuisine est affaire de patience, d'application et d'organisation. Choisissez donc un repas dans vos "cordes" et pas de panique, l'essentiel n'est pas dans l'assiette mais dans le plaisir d'être ensemble.
Bon réveillon !
Le webmaster
-
Bonnes fetes à tous et Joyeux noel ...
salwa
http://sahten.over-blog.com/
-
je me joins à vous tous , pour vous dire :
JOYEUX NOEL - Bonne Année
sans oublier le " webmaster "
Merci pour ce forum qui permet d échanger non seulement des bonnes recettes , mais aussi des bonnes idées .
-
Bonsoir, Joyeux noël à toutes et à tous et beaucoups de bonheur en famille, Bisous bisous à tous les intervenants,
A+ ;-) nounours38
-
bonsoir :
joyeux NOËL et bonnes fêtes à tous les gastronautes !
amitiees gourmandes .
agachaire