il vaut mieux ne pas ajouter d'eau.les citron vont deverser leur eau et c'est suffisant.n'oubliez pas d'ajouter un filet d'huile d'olive pour que les citrons ne noircissent pas
Bonjour pour préparer des citrons confits il faut un kilo de citron jaune il faut choisir de preference des citons qui ont la peau mince et un 500g de sel. premierement couper les citrons en quatre dans le sens de la longeur sans les séparer et remplisser les généreusement de sel et placer les dans un bocal qui ne laisse pas passer l'air et ajouter le reste du sel et 1/2 verre d'eau et laisser un mois avant de les utiliser
oui y en a plein pour moi ses pas un souci mes diplome son patissier boulanger cuisinier et mension complementaire dressage sur assiette (deco) tu peut me demander se que tu veut
pour la recette que tu donnes , on ne peut pas utiliser ces citrons confits pour faire des tajines !!!! as tu une autre recette réservée à cette préparation ??? merci
salut je suis cuisnier alor je vai te faire part de ma recette tu prent .1l d eau .500 gr de sucre semoule tu porte tou sa a eboulition et tu coupe tes citron comme tu en a envi et tu les mes a tremper dans la casserole voila en esperent que cela te plaise
Il n'y a pas que les plumes qui soient dangereuses : toutes sécrétions d'un poulet contaminé le sont!
Je ne crains pas de consommer du poulet cuit, mais avant de le cuire il faut le manipuler cru, avec les restes de plumes, les traces de sécrétion (aussi contagieuses) etc.....
Bonne journée .... tu me diras pour les citrons confits ?
J'ai répondu sans lire le nom de l'auteur de la question et j'ai été toute surprise de constater que c'était toi !!!!!
Ceci dit : j'ai aussi envie de les faire (.... un de ces jours...) car le poulet au citron confit serait une merveille .... mais ce n'est pas trop le moment.....
bonjour à tous, j'achète souvent mes citrons confits pour des préparations diverses comme le poulet,mais j'aimerais essyer de les confectionner moi-même,cela ne doit pas être très difficile.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.