tu sais stériliser ou faire cuire au four la base du paté est la même.tu as juste à remplir les bocaux à mettre les caoutchous et à les plonger dans l'eau et laisser bouillir pendant 3 heures. tu n'es pas obligé d'avoir un stérilisateur ,tu peux te servir d'un faitout il faut seulement que l'eau recouvre tes bocaux. le jour ou tu te décideras tu verras ce n'est rien à faire bisous
bonjour cela fait plusieurs années que je fais du paté mais que je mets en bocaux et que je fais cuire 3 heures dans le stérilisateur je mets 1/3 de foie de porc pour 2/3 de poitrine de porc 2 échalotes par kilo de paté obtenu 1 gousse d'ail 12 grammes de sel du laurier en poudre un peu de 4 épices du persil tout ça par kilo de paté aussi tu touille bien et tu mets en bocaux pour la stérilisation bon appétit pour quand tu les dégustera
super! une nouvelle recette je m'empresse de l'essayer car j'ai des copines qui ne mangent pas d'abats. qu'elle taille les trous de la grille du hachoir?
bonsoir une recette toute simple! 500gr d epaule de porc 500gr de poitrine fraiche 2oeufs 1 c a cafe de 4 epices thym,sel,2 petits verres a liqueur de cognac melangez tout les ingredients foncer une terrine a couvercle, de bardes de lard gras remplir la terrine,recouvrir avec 2 bardes de lard. placer le couvercle luter avec un melange d eau et de farine faire cuire 3h th 180
pate de canpagne 1kilo de poc 500g de foi 3 oeuf 1 ver de cognac sel(18g par kilo).povre(5g par kilo).epice(5g par kilo) 1 litre de lait tou mailanjer et maitre en terine o foure panden 1 heure environ
Bonjour Gigi, tape "pâté de campagne" en haut à gauche dans rechercher, j'ai donné une recette de Lenôtre que je fais régulièrement ( quand je trouve du porc fermier)et qui est très bonne.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.