Cookies 🍪
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
Salutations, je viens d'arriver sur ce forum pour une demande bien précise, et j'espère que je saurais trouver ce dont j'ai besoin.
Pour vous mettre dans le contexte, je suis vraiment nul en cuisine, je sais faire cuire des pâtes puis voilà. xD
J'ai une très bonne pote qui est cuisto, on s'entend bien et il y a une sorte d'esprit de rivalité, donc je lui ai lancé un défis c'est qu'on face un concours de cuisine, et que j'allais la battre, la perdante a un gage.
Le thème c'est le risotto, autant vous dire qu'elle ne me redoute absolument pas pour elle elle a déjà gagné. xD
Mais j'veux vraiment essayer de la battre, et du coup je suis en train d'essayer de trouver des cuisiniers qui pourraient m'aider en me disant comment ils font eux.
J'voudrais me lancer sur un risotto aux chorizo car c'est le préféré de la juge xD
Donc voilà, vous avez tout le topo, ça doit vous faire un peu bizarre de voir une random débarquer de la sorte. xD
Du coup si vous avez de bonne recettes ou que vous connaissez d'autres cuisiniers avec qui vous pourriez me mettre en relation, je dis vraiment pas non. ^^"
(ps, elle a fait ses études dans un restaurant 4 étoiles, ça je l'ai su qu'après)
Voilou, merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.