-
bonsoir,
je cherche un dessert comme un yaourt a boire qui se fait avec du sucre glace, du lait gloria ( allegee ) et des glacons le tout dans un chaker mais il me manque un ingredient dont je ne sait pas le nom ce dessert se fait en maximum 4.5 minutes
merci de me repondre au plus vite =)
bisous
-
merci a misscat pour sa super recette
-
pur les fruits rouges il vaut mieux utiliser du jus d'oranges c'est meillieur
-
oui,stp pour le milkshake a la fraise ou est-ce qu'il faut mettre 3 cuil.à s. de sirop de fraise .on pourrait pas mettre 3 cuil. à s. de sirop de grenadine sa donnerais peut_çetre plus de gout???
cordialement
labombedecuisine(mon surnom est assez debile !!!)
-
ci je peux vous donnez un conseil....
utiliser deja une glace fabriquer a chaud et non ola ou la fermette esc.....
les proportion exact?? hihihi laiser moi rire...
vous n en n avez pas besoin ci vous avez une bonne creme glecee.
-
bonjour j'ai aussi cette autre recette (hummmm on va se régaler cet été !)
MILK SHAKE BANANE-FRAMBOISES
pour 2 personnes:
1 petite banane
une quizaine de framboises
1 sachet de sucre vanillé
2 à 3 cuillères à soupe de sucre en poudre
2 boules de glace à la vanille
20 à 30 cl de lait
préparation: 5 minuten
peler la banane, trier les framboises et les mixer au robot avec le sucre en poudre, le sucre vanillé et la glace à la vanille.
Répartir dans de grands verres et complèter avec du lait glacé, selon le goût.
Garnir chaque verre d'un mélangeur et d'une paille.
Servir bien frais et déguster aussitôt.
-
c'est un grand plaisir de vous voir rendre service je souhaite le grand bonheur pour vous tous aller ciaoooooooooooooooooooooooooo
-
Quel bonheur de rencontrer quelqu'un qui respecte l'orthographe !!!
Ca fait vraiment plaisir.
Merci à vous.
-
merci a vous tous pr toutes ces recettes, sa ma lair délicieux
-
MILK SHAKE A LA BANANE
Pour 2 tasses, il te faut :
500 ml de lait frais
1 boule de glace
2 bananes
1 cuillère de sucre
Le savais-tu ?Une boisson au lait réalisée au mixer est un Milk Shake.
Pèle les 2 bananes. Mets-les dans le mixer et ajoute le lait, la glace, et le sucre. Mixe le tout pendant 20 sec. Ton milk shake est prêt.Bonne dégustation !
Milk shake à la fraise
Pour 4 personnes
Préparation : 15 mn
Réfrigération : 1 h
Réalisation : très facile
Ingrédients :
500 g de fraises (un peu plus d'une livre)
75 cl de lait (3 tasses)
3 cuillères à soupe de sirop de fraises
1 sachet de sucre vanillé
Préparation :
Lavez, équeutez et mixez les fraises.
Ajoutez le lait, le sirop et le sucre et mélangez bien. Réservez au réfrigérateur jusqu'à utilisation.
Servez frais dans des verres individuels.
Milk shake noix de coco aux fraises
Pour 4 personnes
Pas de cuisson
Macération : 30 mn
Réalisation : très facile
Ingrédients :
600 g de fraises (1,3 livre)
le jus d'1 citron
1 cuillerée à soupe d'édulcorant
25 cl de sorbet de noix de coco (1 tasse)
25 cl de lait (1 tasse)
Préparation :
Lavez, équeutez les fraises. Réservez-en quatre et coupez le reste en lamelles.
Dans un plat, arrosez-les du jus de citron, poudrez-les de l'édulcorant. Laissez macérer 30 mn.
Au moment du service, répartissez les fraises macérées dans quatre grands verres.
Mixez le sorbet avec le lait très froid. Répartissez le mélange glacé sur les fraises.
Enfilez les fraises réservées sur un bâtonnet, posez-les sur les verres. servez et dégustez très vite.
Milk-shake au chocolat
Ingrédients pour 1 milk-shake
50 cl de lait bien froid
1 cuillère à café de cacao
1 cuillère à café de sucre ou de miel
2 boules de glace au chocolat
Dans le bol du mixer ou d'un shaker, verse:le lait froid, le cacao, le sucre ou le miel.
Selon le matériel choisi, tu mixes le tout ou tu secoues fermement jusqu'à ce que le mélange mousse.
Au dernier moment ajoute 2 boules de glace au chocolat
Remue de nouveau et tu obtiens un délicieux mélange crémeux
MILK SHAKE
Cacao, Caramel, Fraise, Cappuccino, Vanille, Banane, Abricot, Poire/ chocolat, Pomme/Cannelle
Préparation : Préparez 250 ml d'eau froide. Délayez avec un shaker ou à la fourchette, le contenu du sachet avec 1/3 de l'eau. Lorsque le mélange obtenu est onctueux, ajoutez le reste de l'eau.
Suggestion gourmande ! Pour le plaisir, présentez dans un verre à Cocktail :- avec quelques grains de chocolat en poudre (parfums cappuccino, cacao ou caramel) - avec une pincée de cannelle (caramel ou vanille)Vous pouvez renforcer le goût de vanille en ajoutant une goutte d'extrait de vanille liquide et décorer avec un petit quartier de fraise fraîche et une pincée de cannelle
MILK - SHAKE A LA FRAMBOISE
Pour 4 personnes
400 g de framboises
2 yaourts à la framboise Fruits du Soleil 0% Sveltesse
400 ml de lait écrémé
16 glaçons
Edulcorant (selon l'acidité des framboises)
1 Mixe les framboises avec le lait, les yaourts, et les glaçons.
2 Ajoute l'édulcorant.
3 Verse dans de grands verres et déguste sans attendre.
MILK SHAKE AU YAOURT
Pour 1 personne
Préparation : 5 mn
Idéale pour le goûter, cette boisson onctueuse contient plein de calcium pour avoir des os et des dents solides. Le sucre des Yoco et de la glace apporte rapidement de l'énergie pour pouvoir se dépenser en attendant de dîner. Pour varier les plaisirs, vous pouvez utiliser tous les parfums de Yoco pulpe que vous aimez.
2 yaourts Yoco pulpe Nestlé (parfum au choix)
1 boule de crème glacée Exquise vanille des Iles de Gervais
1 Mets tous les ingrédients dans le bol du mixer.
2 Mixe le tout pendant 1 minute environ.
3 Et voilà, il ne te reste plus qu'à te régaler !
MILK SHAKE AUX FRAISES
Pour 4 personnes
Ce délicieux et onctueux milk-shake pourra être bu aussi bien dans l'après-midi qu'à la fin d'un repas pour remplacer le dessert. En effet sa valeur énergétique correspond environ à celle d'un yaourt aux fruits au lait entier. selon la saison variez les parfums en utilisant des fruits frais ou des fruits au sirop.
1 briquette de 20 cl de lait concentré non sucré Gloria
300 g de fraises
30 g de sucre en poudre
Glaçons
1 Lavez soigneusement les fraises et équeutez-les.
2 Mixez-les avec le lait concentré et le sucre.
3 Versez dans des verres et servez avec des glaçons entiers ou pilés.
MILK SHAKE BANANE ABRICOT
Pour 4 personnes
Réfrigération : 1 h
Un métissage savoureux de fruits idéal pour les goûter d'été. Vous pouvez le compléter avec un petit gâteau. saupoudrez de feuilles de menthe ciselées.
1 briquette de 20 cl de Lait Concentré Non Sucré Gloria
1 banane
4 oreillons d'abricots (1 petite boîte)
Le jus d'1/2 orange
2 cuillerées à café de miel
1/2 litre d'eau gazeuse (facultatif)
1 Coupez les fruits en morceaux et mixez-les avec le jus de l'orange, le miel et le lait.
2 Placez au réfrigérateur. Servez frais nature ou allongé d'eau gazeuse.
MILK SHAKE BANANE FRAMBOISE
Pour 4 personnes
Préparation : 10 mn
Remplace la glace à la vanille par de la glace à la fraise
1 yaourt à boire à la framboise Yoco
4 boules de crème glacée à la vanille des îles Exquise de Gervais
1 banane
1 Verse le yaourt dans le bol du mixer.
2 Ajoute la banane coupée en rondelles.
3 Ajoute les 4 boules de glace.
4 Mixe les ingrédients à grande vitesse environ 1 minute.
5.Sers le Milk-Shake dans 4 verres avec des pailles.
MILK SHAKE CHOCOLAT BANANE
Pour 1 personne
A consommer soit en dessert, soit en collation dans l'après-midi si votre déjeuner a été léger. Frais et onctueux, ce sera un vrai plaisir de le déguster entre amis pendant l'été. Dégustez ce milk shake avec des biscuits secs.
4 cuillerées à café de chocolat en poudre Lion de Nestlé
1 banane
200 ml de lait glacé
1 Versez le lait, la poudre Lion et la banane coupée en rondelles dans le bol de votre mixeur.
2 Mixez 1 minute à vitesse maximum, servez dans un grand verre et dégustez immédiatement.
MILK SHAKE COCKTAIL
Pour 4 personnes
Préparation : 10 mn
Réfrigération : 2 h
Voici une recette pleine d'énergie qui conviendra particulièrement aux adolescents pour reprendre des forces au goûter par exemple. Variez les parfums de glaces ou de sorbets.
8 cuillerées à soupe de Lait Concentré Sucré Nestlé
3/4 de litre de jus d'orange
4 boules de glace au chocolat
4 boules de glace à la vanille
1 Mélangez au batteur le lait avec le jus d'orange et les glaces pour obtenir un mélange bien mousseux.
2 Mettez au réfrigérateur 2 heures.
3 Servez très frais.
MILK SHAKE HAWAIEN
Pour 2 personnes
Le lait Gloria apporte les qualités nutritionnelles essentielles du lait et le moelleux de la crème avec moins de matières grasses. Associée aux sucres, vitamines et minéraux des fruits frais, cette recette est intéressante sur le plan nutritionnel. S'il vous manque un de ces fruits, remplacez-le par d'autres fruits exotiques (mangue, litchi, papaye...).
1 briquette de 20 cl de Lait Concentré Non Sucré Gloria
1 boîte de 226 g d'ananas au sirop
2 petites bananes
1 kiwi
1 Versez dans le bol de votre mixer le lait.
2 Ajoutez les bananes et le kiwi coupés en rondelles.
3 Ajoutez l'ananas en morceaux et le sirop.
4 Mixez le tout et servez bien frais.
MILK SHAKE NES'FRUITS
Pour 1 personne
Un milk shake de douceurs pour reprendre de l'énergie pendant la journée. De plus le lait t'apporte du calcium pour la fabrication des os. Selon tes goûts tu peux aussi réaliser ce milk shake avec de la glace à la vanille, à la noix de coco à l'abricot...
1 grosse boule de crème glacée à la fraise Gervais
2 cuillerées à soupe de Nesquik
1/2 banane
200 ml de lait froid
1 bombe de crème chantilly
1 Coupe la demi banane en rondelles.
2 Dans le bol du mixer, verse le lait, la boule de crème glacée, les rondelles de bananes et 1 cuillerée à soupe bombée de Nesquik. Mixe 1 minute à vitesse maximum.
3 Verse dans un grand verre, recouvre de chantilly, saupoudre d'une cuillerée à soupe de Nesquik et nappe à nouveau de chantilly. Déguste sans attendre.
ingrédients: 1 banane (100gr);100gr de fromage blanc a 10% de mat.grasse;25cl de lait écrémé;extrait de vanille;1 glacon.
intoduire dans le bol du mixeur: banane coupée en morceaux, le fromage blanc, lait écrémé, qlqs gouttes d' extait de vanille et glacon. broyer puis mélanger qlqs instants a petite vitesse, afin que l' ensemble soit légèrement mousseux. verser dans 2 grands verres a orangeade. servir avec une paille. a partir de ce milk- shake " mini-calorie", sans sucre ni matières grasses, vous avez toujours la possibilité de l'améliorer selon vos gouts. toutefois, goutez-le tel quel. il est tres bon et c' est un merveilleux coupe faim!
marlyse
bisous
Miss cat
-
bon il n'y a pas vraiment de recette,mais essayer plutos ceci.dans un mixer metter 6 a 8 cuilleres a soupe de lait suivant la consistance que vous voulez,ajouter quelque glaçons,et une a deux bananes laisser mélanger jusque quand les glaçons on disparu 1 a2"régaler vous et a bientot j'espere
-
il y'a toute sorte de milkshake
je t'en donne un a la vanille et a la bananne et a la vanille(tu a l'air d'adorer la vanille)passe de la banna du lait de la glace vaniile dans ton robot ;Ajoute du sucre vaniller( car le lait fait perdre le gouit sucré )Met en qu'un sachet!!
bonne chance
-
dans ma réponse antérieure j'ai oublié de préciser qu'il faut ajouter du lait et un peu de sucre en poudre
pour la quantité de lait, tout dépend de la consistance du fruit : ex : plus de lait avec une banane qu'avec une poire...
-
oui je prend des framboises surgelées que je mets telles quelles avec des poires pelées, souvent je mélange 2 fruits, c'est délicieux trés froid avec une paille bien sûr
-
Ouf ! Désolée, j'accroche pas avec cette forme d'écriture.
Enfin, c'est pas grave.
Voici mes recettes :
Milk shake à la banane :
2 bananes
200 ml de lait demi-écrémé
sucre au goût
Mixer le tout dans un blender et se régaler.
On peut faire pareil avec 200 g de fraises.
Peut-être pouvez vous aussi essayer de mixer (toujours au blender) des fruits rouges surgelés, sans les dégeler, avec du lait et du sucre, je n'ai pas essayé mais je pense que ça doit être bon... Tenez moi au courant !
A bientôt
-
merci à marie7793 pour la recette du milkshake et merci d'avance à isadaco c'est promis désormais je vais écrire "normalement". s'il y a des fautes maintenant c'est que j'ai peut-être un peu de mal en grammaire ou en orthographe!!
-
bonjour,
je vais chercher des recettes que je vous donnerai, à condition que vous vous donniez la peine d'écrire correctement ! Cette nouvelle mode d'écrire en "texto" partout ne fait qu'handicaper d'avantage les gens qui avaient déjà des problèmes d'orthographe ! Mais où va-t-on ?!
-
bonsoir
Milkshake vanille
Pour 2 personnes :
150 ml de lait concentré non sucré
2 boules de glace à la vanille
(ajoutez-y des fruits si vous voulez )
-
bonjour a tous g recherche une bonne recette pour fair un milkshake a la vanille.g déjà été voir sur certain site mais il n précise jamai ls proportions.
est ce k qq'un pourrai maider?
merci davance
Message modifé par les modérateurs