-
Je m aperçois que je suis une vraie ambassadrice !!!!!!
donc mon mail est le suivant
marysavoie@wanadoo.fr tu peux constater que l orthographe est différente mais il y a bien un " y "
A bientôt
-
j'ai visite ton site en effet il est tres interessant!
aussi la visite de cruseilles a beaucoup plu a mon epoux qui veut sans tarder y faire un tour!
peut-etre la semaine prochaine nous logerons dans l'hotel que tu m'as chaudement recommande:l'ancolie
(il me plait beaucoup)peut etre nous rencontrerons nous?si j'avais ton mail je t'informerais du jour de mon arrivee....amities ELIANE
-
reponse destinee a mariesavoie:merci a toi pour toutes ces infos!a plus tard peut-etre!
amities, eliane
-
J ai oublié de te dire que Cruseilles avait un site que tu peux consulter pour te donner une idée !!!!
Tu verras également que nous avons un resto gastronomique qui s appelle l Ancolie , et un relais château : Le château des Avenières ! Ma commune est la patrie de LOUIS ARMAND où celui ci est enterré .Mais tu verras toi même sur le site
A +
-
Non je suis située à Cruseilles entre Annecy ( 18kms ) et Genève (25kms )
si tu as l occasion de passer par là fais moi signe ,
mais les occas on les provoque
Peut être l été prochain !!!!
-
je vis tout pres de forcalquier et toi?a annecy meme?
-
Ou habites tu lilou ??? dans les alpes de Haute Provence ??
-
Salut! Est-ce quelqu'un connaît la recette du dartois de poisson (standard!), p. ex. cabillaud, merlan...
Merci!!!
-
A Chambéry, il y avait, il y a un peu plus de 10 ans de cela, une pâtisserie située place St Léger, presqu'à côté de la rue du Sénat (très bonne rue pour les gourmets) ; et dans cette pâtisserie, il se faisait un gâteau, en apparence succulent, apparence confirmée par une amie qui y avait goûté : un gâteau au chocolat noir nommé "Alhambra", tout un poème, quoi. Je m'étais toujours juré d'y goûter, et puis le temps à passé, et la pâtisserie a fermé.... Hélas!
-
Oui, c'est comme dans les Evangiles, c'est la multiplication des pains lol!
-
Késako Sfouliadelle? C'est le nom italien?
-
merci a toi MARIESAVOIE pour ton acceuil a ANNECY(superbe ville)qui sait un jour peut-etre si je passe par là.la France est belle ou que l'on aille et chez moi c'est joli aussi et il suffit de demander egalement!!!
amities
-
tu viens quand tu veux à Annecy
on n est pas comme ça nous les savoyards !!!! il suffit de demander et on fixe un petit séjour ok ????
-
Merci pour l info , c est pres du Fidele Berger( autre pâtisserie de renom à Annecy ) , je vois
Bonne journée
-
ce chausson s'appelle sfouliadelle mais je ne garantie pas l'orthographe.je dois reconnaitre que c'est delicieux je regrette de na pas habiter a annecy!!!!
regalez-vous quand meme!!!!
amities
-
Idem que la réponse à yomgui : Chez Gallet, "au Puit Saint Jean", derrière ledit puit, à l'intersection des rues du Pâquier et Royale ; ils font aussi bien d'autres choses, pâtes à choux, pains au chocolat qui ont de la consistance (pas comme la plupart), et le meilleur (à mon avis) pâté croûte d'Annecy. Du vrai, pas du toc.
-
C'est chez Gallet, "au Puit Saint Jean", derrière ledit puit situé sur la croix piétonne, à l'intersection des rues du Pâquier, et de la rue Royale. Ils font aussi de mon avis perso, le meilleur pâté croûte d'Annecy.
-
Dis Bruno tu ne pourrais pas me donner l adresse de ce patissier à Annecy ????
est ce dans les vieux quartiers????
Merci pour ta réponse mais ne tarde pas tu m as mis l eau
à la bouche !!!!
-
peux-tu me dire chez quel patissier d'annecy tu as vu les chaussons napolitain.
merci
-
Merci Boulac, ça vient de faire tilt dans ma ptite tête. comme ce sont des rondelles que l'on tranche, 2 coups dans un sens et un dans l'autre et hop on obtient la forme du chausson. J'ai dû mieux dormir la nuit dernière, hihi. Merci encore.