Je me déside enfin de faire partie du forum, et j'ai une recette pour faire des pralines. 125 gr d'amandes avec la peau Verser les amandes dans une tasse et mettre le même volume de sucre et le même volume d'eau. Versez les ingrédients dans une poêle et faire chauffer en remuant, jusqu'à évaporation de l'eau, remuer toujours en remuant les amandes dans le sucre lorsque le sucre se cristalise, retirer la poêle du feu, continuer à remuer, et ensuite remettre sur la feu, le sucre va fondre et recouvrir le plus possible et lorsque que l'on peut plus enrober les amandes arrêter le feu et c'est fini. C'est un tour de main, mais c'est faisable et surtout très bon; A bientôt de vous lire.
je suis à la recherche de recettes pour faire des pralines diversifiés genre truffées vanille ect.... si pas de recettes des références de livres merci beaucoup à vous tous
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.