bonjour on peu faire un fraisier sans moule il faut couper la genoise en deux mettre un peu de creme , prendre de belle fraise et les mettres quelles depasse de la genoise remettre de la creme pardessus les fraises pour quelle soit bien prise dans la creme couvrir avec la genoise puncher legerement masquer avec une spatule et mettre au frigo le lendemain avec un couteau qui coupe bien coupè les fraise qui depasse avec deux milimettres de genoise garnir de fraises dessus et le tour est jouer en patisserie on a pas toujours eu des moulles ou cadre en inox comme ca on peu faire la taille du gateaux que l'on veut bon courage @ +
Bonsoir alors pour ton fraisier tu dois avoir de cercle de dimension different un de 18 cm et de 16 cm et les acheter sur site d'internet (www.meuilleurduchef.com
bonjour, j'aimerai un conseil, je voudrais acheter un moule et un cercle pour réaliser un fraisier, qui peux me dire quelle dimension, je dois prendre le cercle par rapport au moule? je vous remercie d'avance
bonjour moi quand j'ai fait un fraisier j'ai seulement utiliser un set de teble en plastique que j'ai coupé en bande selon l'épaisseur voulue du fraisier
salut pour ton fraisier tu peut demander a ton boulanger de te commander un cercle inox ca te couteras une vingtaine d euros en générale il accepte j ai commencer comme ca et maintenant je commande directement au fournisseur matériels et dnrées pour mes gateaux
Bonjour, Parce que je l'ai déjà fait, je peux répondre ! Je n'ai pas de cadre pour grand gâteau et j'ai trouvé la solution qui dépanne !! J'ai utilisé du carton assez rigide, je l'ai découpé à la hauteur que je voulais, puis , avec du scotch, j'ai attaché mes morceaux de carton (le mieux étant d'avoir du carton assez long pour na pas avoir à faire trop de raccords...). Le moulage en forme de rectangle prêt, je l'emballe largement avec du film alimentaire. Et voilà ! le tour est joué ! Facile à démouler ! puisque utilisé qu'une fois, on peux le couper à un angle et le retirer délicatement ! Résultat parfait ! Bon découpage collage !
je voudrait faires un fraisier et dans la recettes on me parle de CADRES EN INOX pour i mettres le gateaux esque je suit obliger de suivres cettes recomendations si vous avez des idées pour mon gateaux je vous remerci de mes les faires parvenir
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.