Bonjour, avez-vous trouvé la recette de la pâte à tartiner avec beurre de cacao ? Je suis aussi à la recherche de cette recette mais elle est absolument introuvable sur le net !
Je n'ai pas de recette mais une marque : ovomaltine cruchy cream. Elle fait le régal de mon petit-fils et se conserve longtemps. Seule inconvénient.....on la trouve en Suisse. Regardez sur le site ovomaltine.
bonjour et merci pour cette recette je l'essayerai avec plaisir et je vous communiquerai de ses nouvelles cela fait plaisir que tant de gens s'interressent activement à la cuisine :-)
recette super sympa qui plait à tous et toutes, petits et grands
2OOg de beurre 15 carambars classique 1 boîte de lait concentré sucré 2 càs de cacao amer
Faire fondre le beurre avec les carambars au micro-onde pendant 1mn1/2, mélanger et remettre par 30 secondes si l'ensemble n'est pas tout fondu. Mélanger pour avoir une préparation homogène. Laisser tiédir Verser le lait concentré, le beurre au carambars, le cacao dans un saladier et remuer le tout pour obtenir une pâte bien lisse . Mettre dans un pot à confiture et déguster.
Cela peut se mettre sur du pain, des brioches, des crêpes, des gaufres ou tout simplement sur ..le bout du doigt !!!!!!
c un plaisir pour moi ;il y en a d'autres sur le net mais il faut d'abord que je les essaye avant de vous les conseiller tres bonne fete a vous et passez un excellent reveillon :-)
j'ai déjà fait cette pâte à tartiner. Moi je la trouve bonne mais les enfants préfèrent le NU...la.Désespérant.!!!! Elle ne se conserve pas plus de15 j même au frigo(il y a du beurre dedans qui rançit)
bonjour ;j'ai une recette pour vous que j'ai trouvé sur un site mais je sais qu'elle est bonne parce qu'une amie mon a parlé
www.chocoholic.fr Ingrédients
* 100 g chocolat noir * 45 g noisettes en poudre * 200 g lait concentré sucré * 125 g beurre * 1 trait vanille liquide
Agrandir la photo de Pate à tartiner Préparation : 10 mn - Refroidissement : 30 mn -
* Faire fondre le chocolat coupé en petits morceaux. * Ajouter le beurre par fractions, puis le lait concentré et bien mélanger. * Incorporer les noisettes en poudre. Mélanger jusqu'à obtention d'une crème homogène. * Laisser refroidir avant de déguster ! Contrairement à l'original (le seul, le vrai Nutella), celui-ci se conserve au réfrigérateur
Bonjour a tous, J'aimerais trouver une recette de pâte a tartiner digne ce nom a base de beurre de cacao et de noisettes (pas de nutella!) Quelqu'un pourait m'aider svp? Merci.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.