Bonjour, C'est de la levure de boulanger sèche, mais je comprends que tu ne connaisses pas, j'ai du mal en trouver, tous les magasins ne la vendent pas. Si tu en trouves n'hésite pas, elle est extra bonne. A bientôt (quand tu auras trouvé)
Bonjour Je pense qu'il faut juste que tu mettes la bonne quantité d'eau demandée surtout ne pas lâcher l'affaire et essayer différentes marques de farine toutes prêtes, jusqu'à ce que tu as trouvé celle qui marche, les résultats différent. J'ai moi-même une machine et je n'ai plus aucun souci depuis que j'ai trouvé la bonne marque de farine (attention les moins chères sont souvent les moins bonnes) Bonne continuation
en réponse à Liselotte,il existe de la levure seiche de la marque maizena, et je pense que c'est de cette levure que la personne qui demande des renseignements veut parler ( j'en ai acheter cet été quand j'ai été en panne de levure fraiche ) Bonne soirée Griset
surtout pas de maizena! C'est peut être une question de quantité d'eau car les selon la marque de ta map le taux d'humidité n'est pas le même. C'est pourquoi je te demande comment c'est indiqué. Cette deuxième réponse pour que Amafacon ne dise pas que je me fous des gens!
j'achete la farine pour brioche en machine ,lorque je fais comme ils disent a la sortie de la machine a pain ,la brioche et toute petite,comme il y a de la levure incorporé dedans ,je voudrais savoir si il est possible de rajouter de la levure de boulanger de maizena ou une autre .merci
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.