-
quel plaisir de suivre vos émissions
-
bien laver les escargot au citron jusqu a voir qu ils sont propre alors les saler et melanger au jaune d oeur puis a la chapelure enfin passer a la friture.
bon appetit
-
sur votre toast +fromage de chèvre, vous pouvez ajouter un datte fraîche et du sirop de poire passer au four quelques minutes. Un vrai délice
-
Ceci est totalement génial ..
Je vais essayer à la maison ..
Merci beaucoup!
Message modifé par les modérateurs
-
Alors pour ma part, une petite recette toute simple, avec des ingrédients basiques me réjouissent. Des toasts au chèvre chaud et filet de miel. Un délice. Voilà, bonne fin de journée à vous tous !
Message modifé par les modérateurs
-
y a de l'ambiance
vous aimez les légumes
alors cuisinez vos légumes au micro ondes
par exemple courgette
aprés ecrasez les
ajouter une creme ou du mascarpone
tasser dans un verre et mettre au frigo
servir avec l'apero
pareil avec d'autres légumes juste changer l'accompagnant fromage, creme, ou sucré miel, fruit etc
bon app
a+
-
hello nuvole
je l'ai fait... c'est rudement bon...vite fait, bonne façon,
je roule et je coupe, sourire
merci à vous
-
Dans des cuillères chinoises on peut aussi présenter du carpaccio de canard. Faire de très fines lamelles de magret frais (sans la peau), arroser de vinaigre de framboise coupé de coulis de framboise, sel, et grains de poivre vert. C'est délicieux et surprenant.
-
je fais aussi dans mini-cuillères chinoises lanières de saumon cru + lanières de calmar cru +tapenade et poivre du moulin ou
un morceau d'orange + un bout de surimi mariné + mousse d'avocat +aneth ou radis noir mariné dans jus citron vert + oeufs de saumon c'est très original et çà plait énormément
-
je fais aussi dans mini-cuillères chinoises lanières de saumon cru + lanières de calmar cru +tapenade et poivre du moulin ou
un morceau d'orange + un bout de surimi mariné + mousse d'avocat +aneth ou radis noir mariné dans jus citron vert + oeufs de saumon c'est très original et çà plait énormément
-
moi, pour l'apérétif, je fais une pate avec:
250g de farine
1 sachet de levure
1c à café de coriande moulue
1c à café de gingembre moulue
1c à café de canelle moulue
1/2 c à café de poivre, 1 pincée de sel
130g de sucre
125g de beurre fondu ou d'huile
3 oeufs
je mélange le tout, je fait cuire dans un plat à gratin carré et assez bas 1h th3 ou 45 mn th4, je laisse refroidir puis je découpe en petits cubes de 2cm en gros, je pique sur des curres dents, je fais un sauce avec moitié concentré de tomates, moitié huile d'olive, je trempe mes cubes dedans puis je les roule dans des graines de sésame
je reconnais que ma recette n'est pas la plus simple et la plus rapide, meme si la préparation est assez facile, mais je l'ai tout de meme donnée, car elle est délicieuse (enfin à mon gout!)!!!! De plus, le pain aux épices peut se congeler aisement, et on peut en garder toujours un de disponible pour la fois suivante, il ne reste plus q'à recouvirir de tomate et de séame après décogelation, et c'est prêt!
pour ceux qui essairont ma recette dites moi ce que vous en pensez!
-
un petit tartare de saumon : je mélange des mini cubes de saumon frais avec des mini cubes de saumon fumé, un peu de crème avec quelques gouttes de citron vert et je met celà dans des cuillères style cuillères à soupe chinoise que je dispose en rosace, un peu de pluches d'aneth pour faire joli !
-
bonjour avec des cure-dents, tu fais des petites brochettes avec un morceau d'emmenthal, un coin ananas, une cerise au marasquin
une olive, une ptite saucisse, un morceau de fromage
oignon, cornichon, saucisse
du calamars frits chaud ou froid avec sauce tartare
des petits toast de saumon fumé avec poivre noir
tu as des moules en sauce et en bocaux toutes prêtes à mettre sur un pic
-
un truc tres simple mais delicieux :
- prendre une boite de pequillos (petit poivron rouge) et les farcir avec de la brandade de morue toute prete. les servir bien frais a l'apero. succes assuré si on aime le gout du poivron et de la morue ...;
jodevo
-
bonjour petites tomates cerises vidées, mettre motzarella, sel, poivre, filet huile au basilic
-
bonjour tu prend une tranche de pain, tu enlèves les croutes, tu beurre au boursin ail et fines herbes, tu ajoutes une tranche de saumon fumé, tu poses ton pain sur du film alimentaire et tu roules le pain en boudin, quelques heurs au frigo, tu déroules et tu coupes en tronçon de 1 cm et tu serts, c'est très bon
il faut prendre de grandes tartines, genre pain rond
-
Bien meilleur que le pruneau entouré de lard : une datte (sans le noyau) entourée de jambon italien (parme ou autre), le tout passé légèrement au four : un délice
-
pour que ce soit moins gras je badigeonne de beurre fondu les feuilles de bricks avant de rouler les crevettes et je mets au four
-
j aimerai recevoir des recettes huper simple et pratique à faire pour lanniversaire de ma fille apero ect
nous serons 12 personnes
le truc du boursin et jambon je vais l essayer merci
-
Bonjour, je fais comme paulina mais avec quelques noix en plus.
Bon appétit.
Fabienne.