Bonjour fanonb, oui pas de problème, par contre lorsque que tu les auras démoulé, il faudra les refroidir le plus vite possible et les stoker au réfrigérateur recouvert d'un papier film. Pour les remettre en température, tu as 2 solution: soit au micro onde soit dans un four réglé à 100°C. Amicalement le pêcheur gourmand
J'ai fait hier la recette suivante pour ma petite famille Recette de flan de poireaux pour six personnes, réalisée dans des moules silicones à muffins Ingrédients : 2 échalotes •500 gr de blancs de poireaux •3 oeufs •90 gr de farine •30 cl de crème •2 bonnes cuillères de crème fraîche Isigny Sainte mère pour moi sel, poivre, noix de muscade, •Beurre
Préparation :
Sortez la grille du four et posez le moule sur celle-ci. Préchauffez le four à 200° Épluchez et hachez les échalotes Lavez les poireaux, coupez les blancs en 4 dans le sens de la longueur puis, en dés. Dans une sauteuse; mettre à suer les poireaux émincés et les échalotes puis cuire à couvert environ 10 à 15 minutes (les poireaux doivent être translucides) Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez au batteur les œufs, la farine, le lait, la crème. Salez, poivrez, ajoutez de la muscade Mélangez le tout. Ajoutez les blancs de poireaux à la préparation Répartissez la préparation dans le ou les moule(s) Mettez au four 20 à 25 minutes Sortez et démoulez Servez chaud
Voilà. J'ai maintenant une question. A votre avis est-il possible de préparer cette recette la veille sans en altérer ni le goût, ni la texture? Et dans ce cas, comment procéder
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.