-
Bonjour,
Les flocons d'avoine sont t-ils essentiels dans la Recette ? Si oui, par quoi puis-je les remplacer ?
Merci de votre réponse.
-
75g de beurre
1oeuf
85g de sucre
1sachet de sucre vanillé
150g de farine
100g de chocolat noire/pépites
1c.a.c de levure chimique
1c.a.c de sel
Faire ramollir le beurre a température ambiante.
Dans un saladier,mettre le beurre incorporer le sucre,l'œuf entier,la vanille et mélanger le tout.
Ajouter petit a petit la farine mélanger à la levure le sel et le chocolat coupe en petit morceaux ou pépite .
-
75g de beurre
1oeuf
85g de sucre
1sachet de sucre vanillé
150g de farine
100g de chocolat noire/pépites
1c.a.c de levure chimique
1c.a.c de sel
Faire ramollir le beurre a température ambiante.
Dans un saladier,mettre le beurre incorporer le sucre,l'œuf entier,la vanille et mélanger le tout.
Ajouter petit a petit la farine mélanger
-
Salut
Je suis patissier depuis 10 ans et j'ai travailler chez Lenôtre et Pierre Hermé
ce que je peut te conseiller , tu peut remplacer le sucre brun par le sucre blanc ça reste du sucre mais tu peut en trouver dans le commerce sous les noms de sucre roux , sucre de canne solide ( et non liquide ) ou bien la vergeoise ; sinon pour d'autres recettes qui peuvent aussi remplace le sucre tu as le miel et le sirop d'erable ( j'ai deja fait de la meringue italienne et francaise a base de sirop d'erable et de miel !!!!! ); pour tout ce qui es sucre pas besoin de changer le taux de sucre dans une recette
-
Salut
ce que je peut te conseiller , tu peut remplacer le sucre brun par le sucre blanc ça reste du sucre mais tu peut en trouver dans le commerce sous les noms de sucre roux , sucre de canne solide ( et non liquide ) ou bien la vergeoise ; sinon pour d'autres recettes qui peuvent aussi remplace le sucre tu as le miel et le sirop d'erable ( j'ai deja fait de la meringue italienne et francaise a base de sirop d'erable et de miel !!!!! ); pour tout ce qui es sucre pas besoin de changer le taux de sucre dans une recette
-
Salut
-
Salut
-
Salut
-
Pour savoir, est on obliger de mettre du sucre roux ?
Y a t'il une recette de vrais cookies americains sans sucre roux car je nen ai pas :S
Merci a vous
(reponse souhaitez rapidement !)
-
Recette extraite d'un livre de cuisine américain.
C'est encore meilleur avec des flocons d'avoine :
1/2 tasse de sucre brun
1/2 tasse de sucre blanc
1/2 tasse de beurre
1 oeuf
1 cuillère à café de vanille
1 cuillère à soupe de lait
1 tasse de farine
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
1/2 cuillère à café de levure
1 tasse de flocon d'avoine
3/4 tasse de pépites de chocolat
1 cuillère à café de zeste d'orange
variante
3 oeufs
2 tasses de sucre
2 cuillère à soupe de beurre
3/4 cuillère à café de vanille
1 cuillère à café de sel
1 tasse de noix de coco
2 tasses de flocons d'avoine
Cuisson : 180°C ou thermostat 4 à 5 pendant 8 à 10 min.
Si vous ne voulez pas cuire tous les biscuits, vous pouvez congeler le reste de la pête. En faire un rouleau et le congeler ou le mettre au frigo.
Lors dela prochaine cuisson il suffit de couper des rondelles et les cuire.
-
slt, je trouve cette recette bonne sauf que j'ai diminuer un peu la doze du sucre au lieu de 200g (en tout), jae n'ai mis que 150g.
et j'ai mis une bonne cuillère a soupe de cacao.
-
merci , pour votre réponse concernant la cuisson des cookies , je vais faire vite pour essayer cette recette
-
Je met le four thermostat 5....
Pour avoir une cuisson assez douce, car il faut que la pate reste très moelleuse ! ^^
Bonne continuation ! et bon apetit ! ^^
-
cette recette à l'air délicieuse, on en mangerait , à quelle température doit-on règler 170° ou plus ?
merci pour votre réponse
-
Cette recette n'est peu être pas la typique américaine.. .(y a t'il une recette typique amériacaine ??) mais elle est excellente je trouve..
-100 gr de sucre blanc
-100 gr de sucre roux
-145 gr de beurre
-225 gr de farine
-un oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- du chocolat au lait, blanc (important, au moins une bonne demi tablette) et noir, a doser selon les gout....
-un demi sachet de levure.
Faire blanchir l'oeuf avec les sucres, ajouter le beurre, puis la farine.. Bien mélanger. Ajouter le chocolat réduit en petit morceux (les pépites totues pretes sont beaucoup moins bonnes) répartir en petites boules un peu aplaties sur une plaque beurrée. et surveiller la cuisson attentivement... Laissez aproximativement 10 minutes... et els sortir avant qu'il ne commencent a dorer, limitent pas encore tout a fait cuit et dur ! pour qu'ils restent moelleux !
Voila ! et aps d'inquietude si la pate colle et est très molle, c'est la clef du succès...
-
Bonjour, je recherche la recette traditionnelle des cookies que l'on voient sortir tout chaud du four dans les films américains.
Merci beaucoup, stéphanie