Bonsoir Khedie, Ca serait vraiment sympa si tu nous disais quel type de semoule tu utilises, fine, moyenne ? et quelle quantité ? Combien de sel et d'eau ? Pas du tout de levure ? La température du four et le temps de cuisson ? A+++
tres facile de la semoule du sel 2a3c d/huile de l*eau bien melanger petrir un peu former boule laisser reposer etaleren rond 1.5cm cuire sur une plaque en fer bien dorer de chaque cote
tres facile de la semoule du sel 2a3c d/huile de l*eau bien melanger petrir un peu former boule laisser reposer etaleren rond 1.5cm cuire sur une plaque en fer bien dorer de chaque cote
bonjour je cherche une recette de pain arabe qui s'apelle méloueye désoler pour les fautes donc merci de me donneé si quelqun connais cette recette venuss
coucou pour le pain arabe il fallait juste l'ouvrir ?Ensuite tu separes les faces , tu te retrouves avec 2 disques fins , d'accord jusque là ? donc tu prend 1 disque et la tu le remplis de viande et des ingredients comme dans ma recette , et il te suffit de rouler le tout .(regarde la photo sur mon blog tu comprendras mieux ) Normalement si tu fais ca juste avant de manger ton chawarma est encor chaud Si t uveux rechauffer , il te suffit donc de couvrir ton sandwich de papier allu , et hop tu met au four 5 mn. bises et ca me fait plaisir que tu ai testé ma recette n'hesites pas si tu as d'autres questions.
salwaf, j'ai préparé du chawarma ce midi d'après la recette de ton blog. c'était vraiment délicieux.
j'ai eu des problèmes avec le pain arabe. je ne savais pas si je devais le dédoubler ou faire une ouverture et farcir le pain arabe.
finalement, je l'ai dédoublé et là gros problème pour le rouler avec la farce dedans. je ne sais pas si mon pain était trop sec. dans ce cas, doit-on l'humidifier avec de l'eau.
comme je voulais manger le chawarma chaud, je l'ai mis au four 10' sur 200° mais le pain était trop sec.
il y a quelques temps, j'ai mangé un chawarma chaud au restaurant. comment font-ils pour le chauffer ???
au final, excellente recette quoique ma présentation n'était pas terrible.
non les galette font entre 5 à 8 cm dépaisseur, je viens de voir un reportage cet après midi sur l'ousbékistan, et il y avait cette forme de pain avec une empreinte au milieu (passionnant). oui j'ai reçu ton mail, mon Br s'écroule , tu caracoles en tête, et c'est mérité, quelle diversité! http://la-cachina.over-blog.com/ est d'une mièvrerie accablante je trouve. Vous êtes tous tellement inventifs. a+ bizz jupi
Merci roselyne pour le blog Pour le thym libanais tu veux parler du zaatar ? sur mon blog tu as une photo du zaatar et de certaines recettes comme le manaich si c'est bien ca , je te met les recettes sur le forum Biz
coucou jupi la galette est elle tres tres finnne ? si c'est ca c'est le pain margh'ou (heu difficile à prononcer, j'arive meme pas à le retranscrire ) il a l'aspect d'une grosse crepe non ? pour ton blog as tu recu mon mail ? Biz
Comment s'appelle ce pain qui se colle sous le dôme d'un four hémisphérique et l'on que l'on vois souvent dans divers reportages télévisés, il à la forme d'une galette. Merci d'avance Malgré de gros efforts j'ai mon blog qui s'effondre, par contre je vois que le tien se porte bien, bravo car tu le mérites, c'est très soigné. a+ Jupiter
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.