-
Bonjour, je suis algérien je cherche une nouvelle opportunité dans le domaine de la boulangerie viennoiseries
-
Bonjour,
bien que l'annonce soit tres ancienne, je me permets de vous contacter pour une offre de Maitre boulanger-pâtissier en Ethiopie.
Ouverture de 3 boulangerie-pâtisserie
Veuillez me contact au +33749080642.
-
Bonjour, je suis boulanger et je suis intéressé par votre offre voilà mon numéro et mon email
israelandriatahianadaniel@gmail.com +2482778571
-
Bonjour, je suis boulanger et je vie au Seychelles et je suis intéresser par votre offre
-
Bonjour Alex,
Je me permetre de vous ecrire. Je suis cuisinier et aussi former en salle. Je suis billingue anglais français si vous avez une petite proposition , nhesitez pas á me contacter. France Asie.
-
Bonjour Issam,
êtes-vous toujours à la recherche d'un emploi?, nous sommes au Royaume-Uni et prévoyons d'ouvrir un café-pâtisserie dans le sud de l'angleterre vers la fin de l'année, si vous êtes intéressé, nous pouvons en parler davantage?.
Cordialement.
Alex.
-
Bonsoir, Je m'appelle Issam Ben Amor, tunisien. J'ai 37 ans. J'ai trois diplômes (CAP, BEP en boulangerie pâtisserie et CEFE en création d'entreprise et formation d'entrepreneurs). Formation en HACCP( analyse des risques point de contrôle critique) formation en RAC (gestion du temps et des groupes), j'ai plus de 19 ans d'expérience, j'ai travaillé à Bruxelles Belgique, Muscat Oman, Abu dhabi Emarat, Tripoli Libye, Lunda Angola, Kisangani République Démocratique du Congo et en Tunisie, je suis maintenemt à arabie saoudi, qui tu intéresse appelle moi sur WhatsApp 0021621557003
-
Bonjour Monsieur,
J’ai une boulangerie au Gabon en Afrique et suis a la recherche d’un boulanger partenaire.
Si possible pouvons nous si ça vous intéresse pouvoir en discuter de vive voix?
Merci de me le confirmer afin d’échanger nos contacts téléphoniques.
Merci
-
Hello bonjour a vous...
Etant actuellement base sur l Asie,et en fin de contrat ,oui ma demande pour une place de boulanger est tjrs valable...
Veuillez me contacter via Watsapps ce numero
+66 992857556
Ou par msil
pascalbilger260372@gmail.com
-
Bonjour vous êtes toujours a la recherche d'un poste a l'étrange ?
-
Boen a vous cordialement...
Voici donc mes coordonees afin que nous puissions avoir un entretien visuel...
Pascal bilger +66 992857556sur watsapps
Ou par mail
pascalbilger260372@gmail.com
-
Bien le bonjour a vous Mr,
Par le present msg,je me permets de vous contactez afin de vous proposer mes services en tant que boulanger...
Actuellement en poste sur Phuket et compte tenu de la situation,je me dois de trouver au pkus rapidement un poste.
Du au COVD , l entreprise a perdu 39%de chiffre,et de ce fait privilegie udu personnel local moins coutwux....
Si mon offre vous interesse,veuillez prendre contact au plus rapidement possible... watsapps +66 992857556
Disponibilite a convenir...dossier et references en mp si reponse....
Cordialement a vous....BilgerP
-
Je suis boulangerie de puis 20 ans et j'ai une boulangerie en algerie je souhaite travailler a l'étranger je suis dedponebel pour le moment
-
Bonjour
Projet reprise affaire boulangerie pâtisserie en Algarve.
Merci de me dire ce que vous recherchez exactement
-
Bonjour boulanger depuis 25 ans actuellement en Australie je recherche un poste à l'étranger cordialement
-
Bonjour je suis chef boulanger depuis 25 ans actuellement en Australie je recherche un poste de boulanger ou chef cordialement
-
Voici mon mail
zied38@hotmail.fr envoyer moi vos coordonnées par mails . Cordialement
-
le poste est encore dispo sauf qu'il y a un candidat un peu avancé, merci de m'envoyer votre adresse email et nro de téléphone pour mettre en contact direct avec le chef du projet sur place, Slts, Akram.
-
Bonjour , le poste est il pourvu ?
Cordialement
-
Bonjour,
nous sommes implantés en Arabie saoudite à Jeddah et nous avons un poste de chef boulanger dans une BVP à jeddah même dans un quartier assez chic, salaire net entre 2500 et 3000 euro en plus des avantages de séjour, voyage...merci de nous confirmer votre intérêt ou nous recommander un autre chef de votre choix, merci bcp,
Akram Ben Miled
Novarino.
00216 58 377 377