Re: Re: De pate d'amande blanche faire pate rose. Comment faire.
toulouina
-
25 juil. 2013 17:32
Pour la pate d'amande tu melange la meme quantité de sucre glace et de poudre d'amande tu remplie un verre entier de sucre glace et un autre de poudre d'amande tu ajoute 2bonnes cuilléres à soupe d'eau et tu peu ajouté de l'arome d'amande mais ce nai pas obligé ensuite tu melange juska obtenir une bonne pate tu peu y ajouté du colorant de ton choix ou la laisser comme sa laisse laau frais le temps kelle repose bien ensuite avant de l'utiliser travaille la un peu et voila ! :)
Re: De pate d'amande blanche faire pate rose. Comment faire.
tatiouni
-
25 juil. 2013 17:23
Bonjour tu peu mettre du colorant naturel ou alors tu fais fondre des chamallows rose sa te fait une belle couleur rose clair puis tu melange à ta pate d'amande si sa fai trop liquide rajoute de l'amande en poudre et voila.
Re: Re: Re: De pate d'amande blanche faire pate rose. Comment faire.
jupiter
-
20 mai 2005 00:10
Quasiment toutes les pâte d'amandes sont rectifiées avec des colorant chimique sans goût (ils sont fous les américains, le malabar c'est naturel?). Le goût d'amandes est donné par de l'acide prussique, c'est très toxique à forte dose. Anciennement le goût était donné par qq amandes amères qui contiennent naturelllement de l'acide prussique. La pâte d'amande de France est souvent frabriquées dans le maghreb ou en turquie. Donc essayez les colorants chimiques neutres, mais colorer la masse sans la déstructurer est assez coton.
Re: Re: De pate d'amande blanche faire pate rose. Comment faire.
longani
-
11 mai 2005 19:10
bonsoir dans le meme ordre d'idées , qui peut me dire comment faire une pate d'amande maison, je crois qu'il faut mélanger sucre glace et blanc d'oeufs , mais oublié en quelles proportions; bien sur il y a les magasins , mais un soir que j'avais des amis à diner, j'ai voulu m'amuser , mais magasin fermé et pas de p amande à la maison : mon idée c'etait de faire une boule de pate blanche , forme crottin de chevre , le recouvrir de poivre moulu grossierement, et le placer parmi les autre fromages , ambiance assurée ! on peut aussi avec le meme produit, simuler un ou deux pains ronds et les présenter sans sourire .... A éviter absolument si vous invitez le patron de votre époux ... quoique les PDG aient fait de gros progrés en humour amusez vous bien
alice.cazaux
-
11 mai 2005 08:55
Ca dépend si tu veux un rose clair ou foncé.
Quelques gouttes de jus de fraises ou de cerises dans la chantilly la colore d'un rose pale. Tu peux tenter avec la patte d'amande. A défaut du sirop de fraise ou de granadine peut faire également l'affaire mais attention c'est plus sucré !
boulac
-
10 mai 2005 22:59
bonjour tu n est pas obliger de mettre de la pate d amande.
q est ce qui t empeche de sucrer le dessus et de le carameliser ensuite nappe le au nappage blond ou rouge et decore de fraise.
tu peux aussi le sucrer au sucre glace tout simplement.
tu peut directement aussi mettre des fraises sur le dessus et decorer de chantilly ou bien du reste de mousseline
ou bien encore si au lieu de faire une mousseline tu realise une mousse chocolat que tu monte comme un fraisier tu pourra meme le glacer d une ganache.
sinon rien ne t empeche de faire un marbrage de blanche avec une goutte de colorant se qui ne donnera pas le gout du chimique.
ou tient cela me vient a l esprit mais je ne l ai pas encore fait. si tu fait une mousse au fraise garde en etaler au congele et quand tu monte ton fraisier, decoupe ta mousse de la taille de ton entremet et pose le dessus nappe le ensuite et le tour est jouer.
catbab
-
6 mai 2005 09:03
Bonjour Je ne connais pas la recette miracle mais tu peux peut être essayer de mélanger un peu de jus de betterave, c'est ce qui est utilisé dans la composition de certains bonbons pour donner une couleur rose. Sinon peut être un peu de coulis de fraise mais j'ai peur que ça ne liquéfie un peut la pâte d'amandes. Bon courage et bonne saison des fraises (moi c'est mon fruit préféré!!!)
De pate d'amande blanche faire pate rose. Comment faire.
tatazaza
-
6 mai 2005 01:09
Voila je vais faire un fraisier car on a plein de fraises. Mais malheureusement ici (San Antonio, Texas) pas de pâte d’amande rose. Que de la blanche. Y a-t-il un moyen de rendre la pâte d’amande blanche rose sans utiliser de colorants chimiques car ici quand ils disent chimique ça donne vraiment le goût chimique. Et malheureusement ma copine qui m'amène mes produits de France n'y retourne que dans un mois alors d'ici là, la saison des fraises sera finie.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.