Bonsoir à vous ! ! ! Tous les gastronomes vous diront la même chose, il y a faire à manger et cuisiner. Faire à manger c'est confectionner quelque chose afin de ne pas mourir de faim, quant à cuisiner cela est du domaine de l'art. L'assaisonnement cette question très pointue n'oubliez pas que trop c'est trop et cela ne plaira pas particulièrement à tous vos convives. Vous répondre il faudrait d'abord savoir ce que vous entendez par terrine celles qui vont au four et celles réservées à la stérilisation l'assaisonnement n'est pas le même cela va de soit d'un côté il va y avoir évaporation de l'autre non. Pour votre information sachez que j'ai actuellement 71 ans ayant comme violon d'Ingres la chasse depuis l'âge de 18 ans je puis vous dire que des pâtés de lièvres de lapins de garenne de faisan j'en ai et j'en confectionne encore. dans votre propos essayez de développer votre pensée à l'adresse suivante
ctquifr@neuf.fr c'est avec plaisir que je répondrais à vos questions j'irais même à vous confier des actuces.
Bon week end à vous
Rabelais.