-
si un jour vous avez un soucis je suis une accro des sites de recettes simples ou tupperware et de bricolages enfants, mais malgré tous je n'avais pas réussi à trouvé pour mon blender, encore merci et si je peux aider quelqu'un pour une recherche n'hésitez pas à me contacter
-
je vous remercie beaucoup vous me faite grand plaisir
nathalie
-
il faut aller dans recettes et les sélectionner par produits, bol mixeur.....et on tombe sur une page avec différentes recettes....
http://www.moulinex.fr/
-
bonjour, ce que vous dites est tout à fait exact....à l'époque où je l'avais renseigné, il y avait bien des recettes....mais depuis qlq semaines, ils ont changé tout à fait leur site et maintenant il semblerait qu'il n'y ait plus de recettes...si je retombe dessus d'une autre manière, je vous tiendrai au courant....
désolée!
bonne journée!
-
bonjour, j'ai testé le lien, que vous nous avez si gentillement renseigner. J'ai un soucis, lorsque je clique dessus j'arrive sur un site pour faire achat de l'appareil, mais pas de recettes. J'aimerais tellement les avoir, car avec mon appareil je n'ai pas reçu de recettes. Snifffff !!!!
Amicalement nathalie
-
Je voudrai attirer l'attention sur le fait que l'helice des blenders kitchen aid a été modiiée(+ large) .De ce fait ,le bloc hélice (mécanique) avec son joint ne peut plus etre sorti du bocal en verre pour nettoyage aisé .
Il y a donc des risques certains de nettoyage incomplet et d'une possible hygiéne douteuse à la longue si on hache des viandes par exemple .
C'est un défaut qui n'éxistait pas avant et qui motive une serieuse réserve sur ce matériel trés cher .
-
j'aimerai avoir quelques recettes de soupes mayonnaise pate coktail pour que je puisse utiliser mon blnder
merci d'avance
-
personnellement, je n'ai pas de blender kitchenaid , mais un moulinex (à l'époque de mon achat , je n'utilisais pas encore kitchenaid) .
j'avais acheté ce type d'appareil sur les conseils d'une amie qui m'avait dit que pour les potages, c'était génial!
et c'est vrai, qu'avec un simple mixer, je ne suis jamais parvenue à une telle finesse de "mixage"....mais de là à mettre le prix pour un blender kitchenaid, je ne sais pas si cela en vaut la peine et si il fait mieux que les autres?
je suis en tous cas très contente de mon blender actuel mais s'il devait tomber en panne et que le kitchenaid soit moins cher, alors oui certainement que je craquerais pour celui-là!
voilà,j'èspère avoir pu vous aider....bonne soirée!
-
Merci beaucoup pour ta recette, dès le week end je l'essaie. Je commence à m'habituer au blender et à m'apercevoir de son utilité.
Merci et bon appétit.
-
merci bcp pour les recettes de blender kitchen aid, elles sont alléchantes.
Je suis équipée d'un mixer, et me tate pour m'offrir un blender kitchen aid, dont le prix est assez conséquent. Estce vraiment plus performant ou utile que le mixer pour les soupes par exemple.
merci de me donner votre sentiment sur cet appareil.
-
bonjour, si vous désirez des recettes pour blender (je suppose que c'est du type"power blender" de kitchenaid), il y en a 35 pages sur le site de kitchenaid au canada (elles sont en français)
il suffit d'aller à cette adresse et de cliquer sur mode d'utilisation et le guide complet s'ouvre avec plein de recettes
http://www.kitchenaid.ca/francais/product.php?id=4KSB5 il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec tous les blenders....
voilà j'espère avoir pu vous aider un petit peu!
bonne journée!
-
Bonjour à tous
une recette Seb
Pudding de pain
Ingrédients
100 g de pain,
125 ml de lait,
320 ml de lait condensé,
3 oeufs,
50 g de fromage râpé,
100 g de noix de coco râpée,
50 g de beurre,
1 cuillère à café de cannelle en poudre,
1/2 cuillère à café de clous de girofle en poudre,
160 g de pruneaux en morceaux.
Mélangez le pain et le lait dans le blender en appuyant sur la touche Pulse.
Ajoutez le lait condensé, les oeufs, le fromage râpé, la noix de coco, le beurre, la cannelle et les clous de girofle.
Mélangez bien.
Versez ce mélange dans un récipient allant au four, couvrez de morceaux de pruneaux et cuisez à four moyen (175°C) pendant 50 mn.
Servez.
A+
-
Merci pour ces recettes, connaissez vous un livre de recettes du type de celles que vous indiquez ?
Merci A+
-
faites de milk skake
une boule de glace de votre choix, des glaçons, du lait et mixer
remplacer la boule de glace par des fruits
ne jamais oublier les glaçons
soupe au légumes frais non cuits si votre bocal est en pyrex
cerfeuil, blancs poireaux, cube de bouillon, eau boullante, sel, poivre, ail oignons finement haché et mixer, ajouter un peu de crème fraiche
idem avec champignons cuits et crème fraiche pour faire un velouté de champignons
-
je desirerai avoir quelques recettes pour blender
-
Je suis également à la recherche de recettes pour un blender que je viens d'acheter mais qui ne me sert pas beaucoup (pour la mayonnaise et encore !) ce qui fait le désespoir de mon mari... Si vous avez des recettes salées ou sucrées je suis demandeur.
-
Je viens également d'acheter un blender pas cher et je n'ai pas de recettes. Pourriez-vous m'en faire parvenir quelques-unes à :
sdupaletuvier@tiscali.fr Merci de votre aide
-
bonjour, vous semblez bien connaitre le blender, est ce que c'est "mieux" qu'un mixer? je voudrais faire un gaspacho tres veloute. avec mon vieux mixer,je dois passer mon potage a la passoire fine, ce qui est assez fastidieux. merci! et au revoir.
-
un blender sert a faire des émulsions:mayonnaises (même a l'oeuf entier!)beurre blanc et confrere,bisque (les langoustines entières disparaissent!)les soupes bien sur!les mousselines de viande ou de poissons et le reste suivant vos idées!
-
je suis également à la recherche de recettes si vous en avez trouvé ou élaborées mercci de me les faire connaitre.