Bonjour, Je viens d'acheter la même machine et je ne peux pas encore t'aider...Par contre pourrais-tu m'envoyer la notice en français, la mienne est en allemand et c'est un peu dure... Merci d'avance
Je suis aussi à la recherche de la notice en français de la BA120 Elta. Si vous avez quelque chose merci de pensez à moi... Merci d'avance alexandra.chenu@nomade.fr
Bonjour! J'ai moi aussi une machine elta ba120 et je n'ai pas la notice... Je ne m'en suis jamais servie? Pourrais tu m'aider, le tableau de bord est en allemand! Peut être serais tu assez gentille pour me scanner ta notice? Merci d'avance. Emilie. emilev@voila.fr
Voici le titre d'un livre très intéréssant avec énormement de délicieuses recettes concues spécialement pour machine à pain.Ce livre vous donne aussi toutes sortes d'astuces et pleins d'autres choses bien intéressantes.
Titre original. The ultimate Bread machine cookbook des éditions Joanna Lorenz.ISBN 90-5920-986-9 En francais. Le livre de cuisine pour machine à pain. A la maison nous avons la version néerlandaise de ce livre très beau livre.
Bonjour, je suis également de Mulhouse. J'ai une machine à pain et je cherche des recettes. J'en ai qlques unes avec le mode d'emploi elles sont super.
Pour le respect de lecture de chacun, merci de bien vouloir écrire vos messages et énoncés de messages en minuscule. Nous rappelons régulièrement sur ce forum que sur Internet, écrire en majuscule signifie que vous vous exprimez en élevant la voix. Etait-ce le cas ?
BONJOURS JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J AIE VU TON ANNONCE JE SUIS A LA RECHERCHE DE CE LIVRE MAIS A MULHOUSE IL N ARRIVE PLUS A L AVOIR DANS LES LIBRAIRIES NI A LA FNAC POURRAIS TU ME RENSEIGNER
Voilà j'ai acheté ilya environ 1 mois une MAP La Redoute grd modèle dont je suis très contente. Pains jusqu'à 1,2 kgs, bonnes recettes, 2 pétrins. Seule réserve : assez dur pour le démoulage. Et je viens de voir que dans les chaines BABOU (vous savez les genres farfouilles) ils en mettent une en vente pour la fête des mères qui est une copie exacte de la mienne mais avec un nom étranger pour 70 € seulement, donc beaucoup moins cher que ce que j'ai payé. Je vous la recommande avec empressement. Mon objectif : que tous le monde puisse s'offrir le plaisir de faire son pain et donc faire baisser les prix (très excessifs) de ces machines ! Avis aux amateurs !!!
j'ai acheter un machine a pain severin en belgique le bouquin est en allemand pouvez vous m aider pour les recettes et programme au secours merci d'avance
Consultez le site www.cannelle.com, les recettes sont tout simplement délicieuses. Pour certaines, il faudra envisager la cuisson au four... En général, quand j'ai besoin d'une recette, je tape son nom... et il en pleut tant que je dois faire un choix!
bonjour muguette
voici la recette du pain de mie flexipan pour 2 pains
750g de farine
15g de sel
55g de sucre
1 sachet de levure de boulanger seche
350g de lait
60g de beurre froid
Melanger la farine le sel le sucre la levure et le lait a la spatule.ajouter le beurre froid
petrisser 5mn pour obtenir une pate lisse
laisser fermenter pendant 2x20mn diviser en 2 et faconner dans le moule a cake flexipan mettre l autre pate au frigo(le laisser fermenter directement dans le moule a cake
prechauffer le four a 200 degree (t7) mettre au four 40mn
a preparer ma veille pour le petit déjeuner
mais j ai l intention d acheter une machine a pain on verra si
c est encore meilleur a bientot
bonjour mais pour la pousse du pain de mie ce ne doit pas etre genial un moule flexipan non? mais en fait mon pain s'est demoule car il fallait attendre un peu qu'il se retracte dans le moule merci encore :o)
je vais un peu repondre a ceux qui n on pas encore acheter
carrefour vend un machine blueskei a 79euro et cora une moulinex a 99euros je suis tenter mais un peu peur de l investisement en tout cas merci a tous des trucs et astuces et des recettes ca va m encourager a bientot
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.