Marie je viens de voir la recette elle est pour 3 pains de mie elle a l'air super mais je n'ai qu'un moule alors comme je ne peux pas diviser la pate en trois a cause de l'oeuf auriez vous une autre recette pour un pain de mie sinon j'en ferai trois a la suite et je les congelerai comme ils le conseillent merci beaucoup encore de votre devouement a toujours aider les autres ds leur recherche
bonsoir Marie, auriez vous un site ou je puisse enfin trouver la recette du pain de mie , pas celle du meilleur du chef mais d'un autre site ou il y aurait une recette avec du beurre merci :-)car j'ai achete le moule mais je veux une recette celle avec le beurre c'est meilleur je pense merci
Il existe un livre, disponible en librairie, intitulé "Délicieuses recettes avec la machine à pain". C'est une mine d'or ! Il y a même des recettes diverses pour accompagner chaque sorte de pain et des recettes dérivées (toujours avec la machine à pain : croissants vanille, flûtes...). A posséder absolument quand on possède la machine à pain !
Bon appétit !
bonjour si j avais su que vous cherchiez des recettes de pain,je vous les aurait envoyées avant, mais le titre de votre message parle de " machine à pain" ... alors je l avais pas lu...
Ci-dessous vous avez une adresse avec des dizaines de recettes de PAINS de toute sorte ::
on peux tous faire comme pâte voici la recette de base du pain blanc 1 kg de farine T 65
30 gr de sel
600 gr d'eau
30 gr de levure
avec cette recette tous est permis remplacer une partie de la farine blanche par de la f... de seigle, son, complet, on peux y rajouter des carrote rapée de la ciboulette, des lardons, un peux de farine de maïs, ect tous est possible
Email: chnelly@wanadoo.fr pour d'autre recette ou expliquation
bon courrage a +
,
J ai acheter la machine a pain EUREKA a 2 cuves, mais voila il n y a que 4 recettes de pain sur le guide d utilisation . Je les aies toutes essayees et ça marche . Ou pourrai-je denicher d autres recettes de pains, de pâtes etc... Merci d avance.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.