-
bonjour je viens d'acheter une map moulinex et pour le moment j'ai beaucoup de mal avec les bricohes pouvez vous me donner des conseils
merci
-
j'ai egalement une machine à pain eureka, achétée à la redoute et j'en suis très satisfaite sauf sur un point, le livre de recettes est assez succint et j'ai donc acheté un autre livre pour les recettes de pain et autres brioches et mon problème est sur les recettes qui necessitent le programme "pain doux ou sucré", sur la mchine eureka cela ne figure pas j'ai donc essayé le programme brioche mais cela ne donne pas quelque chose de très satisfaisant. Qu'en pensez-vous ?
-
bonsoir le programme est le prog "pain de mie" cuisson 3 h 20; alors peut etre que pain sucre irait, pour le programme gateau, je ne sais pas trop
bonne brioche !!
-
salut je te remercie pour la recette mai ma machine a pain fait 2 fois 450 grs elle a 2cuves de plus je n ai pa e programme 10 tu pense qu il faut que je la cuise en quoi en pain sucre ou en gateau je te remercie
-
bonjour Voici la recette de brioche que je fais avec cette MAP, recette trouvée sur ce site
mettre dans l'ordre
165 ml d'eau
375 g de farine
2 cuil café de sel
3 cuil soupe de sucre
2 sachets de sucre vanillé
3 jaunes d'oeufs
70 g de beurre en morceaux
18 g de levure fraiche de boulangerie
programme 10 ( pain de mie) et poids 700 grs
voilà, tout simplement
-
salut je suis comme toi par contre moi le pains je suis les receette que j ai eu ala fin du bouquin de la notice d utilisation et je les fait niquel mais les brioches je n arrive pa a les faire tu a peux etre une recette de bien
-
bonjour moi aussi j ai une map 2 cuves et je n arrive pa a faire de brioches les recette que l on ma donner son degueulesse j ai toujours un probleme au niveau de la cuisson ou des ingredients ou alors c au niveau de mes choixde cuisson tu la cuit en pain sucre ou en gateau
donne moi ta recette je vait l essayer
-
bonjour on ma offert la map avec 2 four le pain niquel mais je n arriev pa a faire 2 brioches pourrai tu me donner une bonne recette ? STP
ET JE NAI pa de livres de recette est ce que tu serai ou je peux en trouver un pour cet marque de machine a pain
-
j'ai la CG 501 2 cuves pour 2 pains de 450gr;
premier pain, bon ... mais il a débordé!
j'avais pourtant respecté les proportions...
qui aurait de bonnes recettes bien testées pour 2x450gr???
-
Bonjour
Auriez vous une recette de confiture faite à la machine à pain? aux abricots par exemple car j'en ai beaucoup à la saison sur mon abricotier!
PAr ailleurs, auriez vous la recette du kougloff à la MAP aussi?
Merci beaucoup et bonne journée!
-
c'est Maddye je t'ai envoyer la recette en fesant 2 colonne mais en postant tous sait melanger il faut donc que tu refasse un trie
Amicalement Maddye
-
Voici une recette de pain de mie au lait (recette personel )
pour machine 500 gr pour machine 750 gr
300 g de lait tiede 450 gr de lait tiede
1 c à c de levure granulé 1,5 c à c de levure granule
500 gr de farine type 45 750 gr de farine type 45
100 gr de beurre ramolli 150 gr de beurre ramolli
1 oeuf 1 oeuf
1,5 c à s sucre poudre 2 c à s de sucre poudre
5 gr de sel 7 gr de sel
mettre dans la machine dans l'ordre et choisir un programme n'importe le quel
Bon Pain Amicalement Maddye
-
bonjour
je reponds à loredana pour mettre des pepites de chocolat il faut le faire quand vous boulez la pate.
ainsi c est genial
n hesitez pas à me contacter sur
brigitte.bak@noos.fr pour des renseignements plus précis et plus rapides surtout
cordialement
AMITIE
-
bonsoir
pain pas trop mal reussi.j ai mi la qtee de farine pour un pain de 1100 g et j ai du entrouvrir le couvercle avant la cuisson pour faire un petit peu degonfler la pate sinon elle debordait et serait tombee sur les resistances.bonjour la seance de nettoyage.ce n a pas ete le cas .la pate a degonflee d un bon cm .le 1er pain est compact(lourd )il est aere de trous.un peu fade en sel.
il aura fallu attendre 20mn pour le prechauffage.
le suivant sera mieux.
a+ et merci encore.
-
merci de tes renseignements, je vais essayer l apres midi et je dirai comment cela s est passe .
a+
-
Dans l ordre : eau, sel, sucre, farine , eventuellement lait en poudre, levure. Fermer et mettre en marche . Important bien respecter les doses . T'inquiete pas si tu en loupe au debut, c est l apprentissage.
-
bonjour,
toute nouvelle car je viens juste de m inscrire,
je viens de recevoir la MAP EUREKA 1100 de la redoute . je croyais qu'elle ne marchait pas alors je decouvre sur le forum que la map prechauffe 15 mn ce qui peut expliquer cela.
merci pour tous les conseils bien precieux.
il n'est pas precise s'il faut mettre tous les ingredient les un derriere les autre et malaxer ou bien mettre les ingredients pendant que la map malaxe.
je ferai mon premier essai demain et on verra le resultat.
a+ et merci
-
farine type 55 c est a dire la moins chere ,dans les supermarches.
-
bonjour une photocopie de ta notice d' utilisation me depannerai enormement la mienne etant perdu en attendant je suis au .....regime !je te laisse mes coordonnees si tu veux bien me joindre merci d' avance et bon pain
alain cave 793 notre dames des selves
draguignan 83300
ps/ je prefere utiliser la levure du boulanger ilse fera un plaisir de t' en fournir
-
bonjour , recherche notice d'utilisation cuiseur a pain moulinex ABKH photocopies ou telechargement bienvenus
merci d' avance .