Re: Re: recettes de pains pour machines à pain automatique xbm 338
fdaniel
-
24 juil. 2009 09:14
La pale de pétrissage est référencée www . sacs-aspirateur . fr , mais je vous conseille d'aller d'abord voir si elle n'est pas commandable chez Darty.
abrino.jeanne
-
23 juil. 2009 21:50
on m'a offert une machine a pain automatique xbm 338 mais sans le mode d'emploi je voudrais savoir si l'on peut se le procuré et ou de plus la personne dans son demenagement a egaré le couteau pour petrir voila j'habite bastia 20600.ou pourrais je trouvér le livre des recettes et a quel prix de meme que pour la piece manquante. je vous remercie d'avance
abrino.jeanne
-
23 juil. 2009 21:50
on m'a offert une machine a pain automatique xbm 338 mais sans le mode d'emploi je voudrais savoir si l'on peut se le procuré et ou de plus la personne dans son demenagement a egaré le couteau pour petrir voila j'habite bastia 20600.ou pourrais je trouvér le livre des recettes et a quel prix de meme que pour la piece manquante. je vous remercie d'avance
Re: Re: Re: recettes de pains pour machines à pain automatique xbm 338
fanny60
-
8 janv. 2007 14:03
Bonjour Evelyne, Tout d'abrod bonne et heureuse année, je viens de m'inscrire sur ce forum,et j'étais à la recherche du mode d'emploidela machine a pain XBM 338,j'ai lue votre annonce , je serais intêressée si cela ne vous dérandes pas d'avoir une copie, merci je vous donne mon adresse email : fannou@hotmail.fr Cordialement fanny
babarcar
-
12 sept. 2006 15:22
pain copmplet 25 à 30 cl d'eau 2 cuillères à café de sel 2 cuillère à soupe de mélasse 2 cuillères à soupe de sucre roux 4 tasses de farine complète 1 cuillère et demi à soupe de gluten 2 cuillère à café de levure de boulanger
pain à la farine d'avoine 25 à 30cl d'eau 1 cuillère à café de sel 1 cuillère à soupe de beurre ramolli ou margarine 3 1/4 tasse de farine 2/3 de tasse de farine d'avoine à cuisson rapide 2 tasses de miel 2 cuillères à café de levure de boulanger
pains complet aux 7 céréales 25 à 30cl d'eau 1 cuillère et demi à café de sel 1 cuillère et demi à soupe de beurre ramoll_i ou margarine 2 1/4 tasses de farine 1 1/4de tasses de farine complète 1/4 de tasse de mélange de 7 céréales 2 tasses de mùiel 2 cuillère et demi à café de levure de boulanger
Re: recettes de pains pour machines à pain automatique xbm 338
babarcar
-
12 sept. 2006 15:08
je suis nouvelle sur le site et moi aussi, je recherche des recettes pour confectionné toutes sortes de pains et brioches. Par contre, j'ai une recette de pain 25 à 30 cl d'eau 1 cuillères et demi à café de sel 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 4 tasses de farine 1 cuillère à soupe de sucre 2 cuillères à café de levure de boulanger. Mettre tous ses ingrédients sélectionnez le programme français qui cuit 3h40
Re: recettes de pains pour machines à pain automatique xbm 338
grazie
-
19 juil. 2004 10:31
Je viens de faire l'acquisition d'une machine à pain automatique XBM 338 et le manuel d'instructions était complètement défectueux. Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir par mail, je serais très heureuse car je n'ai pas encore pu commencer à m'en servir. Merci par avance. A bientôt. Grazie
evelyne39
-
23 mars 2004 13:21
Bonjour, Tu as de la chance on m'a donné hier une machine à pain XBM 338.... avec le mode d'emploi. Moi en fait, je cherchais d'autres recettes et d'autres infos, je trouve ce mode d'emploi très succinct.
Mais bon si tu m'envoies ton adresse postale sur mon e-mail :
eve.dany@caramail.com, je te ferai des photocopies et te les enverrai.
A plus
Evelyne
gilbert78
-
6 mars 2004 14:07
On viens de m'offrire une machine a pain qui n'a jamais servi et je n'ai pas de mode d'emploi ( modele xbm 338 )qui pourrai eventuellement me le fournir, merçi d'avance
recettes de pains pour machines à pain automatique xbm 338
marye14000
-
2 janv. 2004 23:43
je voudrais réaliser différentes sortes de pains avec la machine : complet, seigle, blanc, brioche ... pouvez-vous me donner des conseils et recettes... et de me faire partager votre expérience. Au plaisir de vous lire... A bientôt.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.