Je cherche également les recettes de la yaourtière girmi, si vous avez réussi à vous la procurer, celà m'intéresserait de l'avoir. mais si vous le désirez, je peux vous envoyer une copie des recettes de la yaourtière SEB. Voici mon email noeldecroix@aol.com vous pouvez me laisser un message à bientôt laurence
Merci, J'ai mange mais premiers yaourts et meme si ils etaient un peu liquides ils en avaient le gout . par contre je n'ai utilise que du lait en poudre . Cela a l'air de fonctionner . Aujourd'hui je vais essayer de faire des croissants . C'est une autre paire de manches !!
Les yaourtières ont tous le même principe (si elle marche ma belle fille à une en cadeau une yaourtière neuve et n'à jamais pu faire que du lait caillé). Dans chaque pot: - du lait pasteurisée, ou stérilisée, à température ambiante. -1. cuillère à café de yaourt du commerce, ou ferment spéciel yaourts achetée en pharmacie dans ce cas quelques gouttes suivant le mode d'emploi -1.cuillère à café pleine de lait en poudre écrémé.(important) Ne pas mettre les couvercles. Brancher pour 8 -10 heures. Débrancher. Laisser refroidir. Metre les couvercles, et au réfrigérateur. Si votre Yaourtiére est bonne, vous pouvez ajouter des fruits, ou du sirop de fruits, ou de la confiture, ou du chocolat, ou du caramel, que vous ajouter à votre préparation dés le début. BON YAOURTS Bon WEEK-END
J'ai achete une yaourtiere Girmi il y a 2 jours . Malheureusement il n'y a pas la notice . Quelles sont les quantites de lait en poudre avec 1 yaourt ? A defaut de cette marque, peut etre que le mode d'emploi d'une autre marque pourra faire l'affaire Merci Il me hate d'essayer car sur l'ile ou j'habite, les yaourts sont hors de prix Beatrice
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.