Re: Re: livre de recettes pour les utilisateurs du robot kitchenaide
thibautm
-
16 janv. 2011 21:04
Pour la quantité de farine bah ça dépend de l'eau que tu y ajoute. On va dire pour une pate a pain assez ferme à partir de 500/600g ça commence à forcer. Théoriquement il est annoncé 800g je crois dans les specifications.
Re: livre de recettes pour les utilisateurs du robot kitchenaide
airatkom
-
7 janv. 2011 17:14
je me suis acheté le robot artisan kitchenaid via un particulier et je cherche désespérément à acquérir le livre l'essentiel de la cuisine kitchenaid ;or il apparait que je pourrais le commander chez darty; peut-on me dire comment procéder, vraiment vous feriez de moi une femme vraiment très comblée sans rire!
chatounette
-
21 févr. 2005 22:51
Bonsoir, est-ce le robot "artisan" 5KSM que vous avez reçu? je crois qu'il fait 300w, avec quelle quantité de farine maximum peut-on travailler sans forcer? merci de me répondre.
Re: livre de recettes pour les utilisateurs du robot kitchenaide
felicie
-
20 févr. 2005 09:37
j'ai eu pour noel un kitchenaid le k5super, mais il n'y a pas de livre de recettes aussi j'ai du mal pour les pates a pain, brioches etc... par contre il fait super bien la chantilly,creme, pate a crepes... En complement de mon thermomix, j'arrive a faire des cremes et desserts extra! pourvoir combiner les 2 appareils est le top ! si vous aviez des recettes avec les temps de petrissage,pousse etc.. pour faire du bon pain ou une bonne brioches je pourrais encore plus gater ma famille et amis, merci d'avance, bon dimanche
hibicus
-
17 févr. 2005 12:56
bjr j'ai plein de citrons ,mais je n'ai pas ce robot et dc encore moins la delicieuse recette de la tarte aux citrons ,page 130 quelqu'un aurait il la gentillesse de la mettre sur le site ou de me l'envoyer je vs remercie
ainsi ns apprecierons cette belle chaine de l'amitié ,respectant votre site ,et aussi ceux qui l'anime ,il n'est rien de plus beau que la convialité partagée claudette
livre de recettes pour les utilisateurs du robot kitchenaide
gigigi
-
6 nov. 2004 11:03
Ce méssage s'adrèsse à toutes personnes ayant investit dans un robot kitchenaide; si vous le souhaitez, vous pourrez obtenir un très beaux livre de recettes aussi bien sucré que salé. Pour cela, il vous suffit de le commender au magazin Darty de la zone industriel de la croix blanche à saint geneviève des bois dans le(91).Les coordonnées du livre sont;l'essentiel de la cuisine par KITCHENAID,editions kay halsey au pris de 39 euros.J'ai eu cet étè l'occasion de tester plusieurs recettes du livre sans jamais être déçue.Je vous recommande la tarte au citron page 130 ainsi que la Focaccia pain italien aggrémentée de petites tomates cerise thym et un filet d'huile d'olive, cette recette est d'une extréme légèreté est d'une facilité enfantine.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.