-
j'espérais que tu aies gardé ta facture le Redoute ! je vais chercher sur internet au nom que tu m'as donné. Merci de ta réponse rapide.
-
Bonsoir,
je suis désolée, mais je ne trouve plus le livre. Je peux te donner la référence inscrite sur ma machine :
EUREKA
TRANSWOOD ELECTRIC CO LTD
MODELE : E:500-0169
230 V 50 HZ 38W
j'espère avoir pu t'aider.
Salutations
-
j'ai perdu le brasseur de ma sorbetière Euréka. je n'ai pas trouvé l'adresse du fabricant sur internet et aucun SAV n'a pu me le vendre. A la Redoute, dernier recours, on me demande la référence cataloque et l'année d'achat. Peux-tu me donner ces renseignements ? Comme on me l'avais offerte, je n'ai pas pu les fournir. Merci d'avance !
-
oui, oui, j'y ai même trouvé celle à la reglise. Mais je ne savais pas que c'etait des recettes lenotre, je pensais qu'elles venaient de glaces.org.
-
As tu été voir dans le forum Recettes de sorbets.
J'y avais mis pas mal de recettes Lenotre.
-
je note celle-ci aussi, elle me parait assez sympa et simple.As tu regardé les recettes sur cuisine.tv ? c'est plus elaboré mais je crois que ça vaut le coup.
@+
-
Bonjour Soleiil,
je suis contente pour toi !!!!
une autre vite faite
3 bananes
100 g sucre
35 cl de lait
Mixer le tout et mettre dans la sorbetière
-
bonjour, une grande reussite ta recette de la glace à la fraise. Tout le monde s'est régalé et en plus elle est facile à faire. J'ai laissé refroidir la préparation 4 h au frigo avant de la mettre dans la sorbetière. merci.
-
Bonjour Danous,
J'en ai acheté dans une epicerie fine, ça se vend dans des petits sachets. Il faut leur demander car ils ont tous especes d'epices.
-
Pourrais-tu me dire où as tu trouvé de la poudre de réglisse?
merci
-
Bonsoir soleeil
Je me permets de te diriger sur le forum que tu tapes dans recherche "Recette de sorbets". J'y ai déposé un tas de recettes. Je crois qu'il y a la glace à la réglisse mais je ne l'ai jamais faite.
Ma glace fraise de ce soir a été un succès !!!!
-
Mercredi je reçois ma sorbetière et ce sera certainement la toute première recette que je ferai.
Aurais-tu la recette de la glace à la reglisse ? je suis une mordue de la reglisse !. Je n'ai ps encore ma sorbetière mais j'ai déjà acheté la poudre de reglisse (comme quoi !).
Un gros merci encore
-
je suis contente pour toi
ce soir j'ai des invités, en desserts Glace à la Fraise
(maison s'il vous plait) et un petit gateau aux amandes.
Lorsque ce sera la saison des fraises. Tu mixes 500 g de fraises et tu congèles dans des sachets. ça dépanne bien.
Tu peux alors faire des excellentes glace à la fraise.
J'ai une recette hyper hyper simple. 500 g coulis de fraise. 200 g de fromage blanc, 100 g de sucre.
Et hop !!!!!
-
ça y est j'ai trouvé ! eureka !
merci carinella
-
tu tapes machine à glace dans la recherche
attention tu peux commander 1 bol ou 2 bols.
-
bonjour carinella, peux tu me donner la ref par ce que je n'ai pas le catalogue, je vais essayer de la commander par le net.
merci bcp
-
bonjour, je viens de regarder sur le site de la redoute pour cette sorbetière et elle n'est plus en vente. Dommage, parce qu'avec son bac mobile c'est interressant. Peut être en vpc ?
-
Carinella, merci pour ta réponse si rapide.
Pour moi aussi, je n'ai pas les moyens d'acheter une turbine. Surtout que l'on ne ferra pas des glaces toujours les jours et toute l'année.Cella la, vu le prix et avec 2 bacs me conviendrait assez.
-
Bonjour Cinou
j'ai toujours un bac au congélo il faut 12 heures de congelation.
Inconvénient : il faut de la place au congélo.
Avantage : il y a deux bacs donc on peut faire 2 glaces de suite.
Consistance de la glace. Elle est tout sauf dure.
Je dirais plutôt consistance de la glace italienne, un peu molle.
Il faut compter 20 mn d'attente environ.
Franchement, j'imagine qu'avoir une sorbetière à turbine doit être l'idéal, mais on en est content. Les enfants et les grands se régalent. Il y a des recettes hyper rapides et excellentes.
N'hésite pas si tu as encore des questions.
-
Avec l'arrivée des beaux jours, je souhaiterai une sorbetiere. Je suis en train de regarder celle de La Redoute Eureka avec 2 bacs. J'aurai voulou savoir combien de temps ça prend pour faire un bac de glace, combien de temps doit-on mettre le bac au congélateur, et si la glace a la même consitance que celle que l'on achete. Merci pour votre réponse.