bonjour mon ami ..coincidence vous savez monsieur moi je ne suis pas chanceux je viens d acheter un four a gaz a commande electrique .. un allumage difficile .. la production de l etincelle et de la flamme est presente ..je maintiens plus de trois minutes le boutons enfoncé au maximum ..le probleme des que je relache il s eteind ..... apres plusieurs tentatives pour que la flamme tienne ..merci d avance pour vos aides
bonjour tout le monde .mon four a gaz a commande electrique que je viens d acheter s allume difficile ....des que je relache le bouton il s eteind ..apres plusieurs tentatives pour qu il tient ..
Je viens vers vous car je viens de faire l'acquisition d'un camion pizza tout équipé avec un four GGM gaz 2 pizzas 33cm mais il se trouve que j'ai un problème avec le four. En fait, le général et la sole s allument normalement mais quand je tourne la commande du bruleur voute, tout s'éteint.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait d'un grand service pour moi car je dois commencer mon affaire début juin. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème que vous avec le four de ma gazinière et je dois dire que cela commence à m'énerver....avez-vous réussi à résoudre votre problème?? je vous remercie beaucoup de votre réponse
bonjour, je souhaiterai savoir si vous avez resolut votre probleme avec votre four a gaz car j'ai le meme probleme avec le mien qui est un curtiss(pas la meme marque que le votre mais c peut etre le meme probleme a resoudre). merci d'avance de votre reponse.
J'ai déjà fait cette manip mais lorsque je relache le bouton ça s'éteind (même au bout de 15 à 20 sec). Il y a sûrement un autre problème. Merci quand même. Mick.
Bonjour, Il s'agit certainement d'une protection de type "Thermocouple". Je vous conseil de maintenir le bouton enfoncé une dixaine de secondes une fois la flamme allumée. Vous pouvez ensuite relacher le bouton. Le four doit rester allumé.
Bonjour, J'essaye en vain d'allumer notre four (FAR) qui fonctionne au gaz. J'arrive à l'allumer sans problème mais lorsque je relache le bouton correspondant les flammes s'éteignent*. Existe-il une protection à déverrouiller? Est-ce une anomalie?
Merci pour vos aides.
A bientôt.
Mick.
PS : *je précise que je tourne le bouton tout en appuyant.
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.