-
Bonsoir comment allez vous. Je suis nouveau sur ce groupe. Oui j'ai déjà eu à utiliser une friteuse sans huile et j'avais que j'ai pas été dessus. Avec un peu d'huile où carrément sans huile j'obtiens des frites Croustillantes et bien doré
-
Sophaye a très bien repondu,j'ajouterais juste qu.il y a un forum " Actifry" qui vous donne pleins d'autres recettes faisables dans la friteuse ce qui n'est pas négligeable.
-
bonjour,
j'ai trouvé c'est appareil et j'ai fais des frites, (pomme de terre maison), après 45 mns, pas cuites et grasses, je voudrai savoir pourquoi ?
D'avance merci
-
bien je viens de faire des samousas excellent . Dans la cuve des courgettes avec bouillon de volaille et 1 c huile en haut les samoussas (reste de volaille courgettes oignons en cubes revenu avec des épices) Pour une première très bon. Les frites également ne regrette pas mon achat
-
Et bien moi, je suis déçu ! Et très déçu
J'aime les frittes (je suis d'origine du noooooord)
Depuis que mon épouse a acheté cette friteuse, je trouve les frittes degeu....Moles, pas croustillantes, et pas appétissantes du tout. Je semble être une exception sur ce forum
Mon épouse a changé plusieurs fois de catégories de pommes de terre. Nous avons même essayé les McCain surgelés (ce fut le meilleur résultat) mais l'objectif de manger moins gras est raté...
Alors, pourquoi ma moitié chérie ne réussit pas ses frittes ? Y a un truc ? Si quelqu'un(e) veut bien m'éclairer... Merci
-
après démontage de la friteuse , je peux vous dire que c'est la résistance et la turbine du ventilo qui ont brûlés problème très bien connu par le service client de chez SEB .Ce qui est le plus contrariant ,c'est lorsque les services clients font la sourde oreille comme c'est le cas chez SEB.SEB ,c'est bien ,surtout lorsque l(on en a pas !!!!!!
-
Bonjour, moi aussi ma friteuse Seb m'a lâché hier .gros claquement ,odeur de brûlé elle est bloquée .je suis allé chez un réparateur agrée ,devis 17 euro (rien que ça )et environ 50 euro de main d'oeuvre plus la pièce ,c'est a dire le prix d'une neuve .il faut savoir que c'est la deuxième friteuse Seb qui nous lâche.la première ayant tout simplement pris feu par le couvercle .je précise que nous utilisons la friteuse une fois par mois a peu près .j'en déduit qu'il s'agit d'un appareil de très mauvaise qualité .j'ai appelé le service client Seb ,qui me répond ,faites réparer votre friteuse et on verra si on fait un geste commerciale .désolé ,je n'engage pas de frais sur un article de mauvaise qualité.produit a déconseiller
-
Aujourd hui moi aussi ma friteuse seb sans huile me lache
pourtant je ne l ai pas beaucoup utilisée une fois par semaine grand maximum et elle n a pas deux ans
idem elle s est bloquée gros bruit et étincelles puis flammes
je pense que je ne reprendrai pas ce type de friteuse
je n ai pas été satisfaite autant pour la qualité des frites que la durée de l'appareil
-
J'ai achetée une friteuse sans huile seb il y a 2 ans malheureusement elle est tombée en panne pour une friteuse de 2 ans c'est pas normale pour le prix à 180 euros on se pose des questions
-
J'avais la friteuse SEB 1Kg de frittes , dont j'étais satisfait , je l'ai remplacée par le modèle 1kg5 et là très déçu , les frittes avec des pommes de terre fraiches ne sont pas du tout croustillantes , je viens de voir sur internet qu'il y a maintenant d'autres modèles , la cuisson est elle plus efficace ? à suivre ... je v m'en débarrasser , si ça intéresse quelqu'un , je la vends à moitié prix . à Nantes .
Message modifé par les modérateurs
-
par rapport au frites au four genre just au four de Mc cain, est les frites de la friteuse sans huile sont meilleures?
-
Wouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Super...
Depuis 2007, j'ai acheté, j'ai essayé, et................... les oiseaux de mon jardin sont heureux d'avoir un abrit en inox..... Vraiment le gros, gros, gros, gros piège à ... D'ailleurs, si c'était si bien, les fabriquants auraient fait fortune depuis... et ça se saurait.
-
salutations,
Avec des frites congelées pas d'huile à mettre, ce n'est pas un piége à c....... pour les PDT fraiche la dose d'huile à mettre correspont même pas à une c. à soupe; Je constate que beaucoup de personne parle de cette friteuse sans la connaître.Il faut apprendre à s'en servir et cà marche tres bien, je sais que avec cette appareil il y a un livre de recette pour faire cuire plusieurs types d'aliments, je n'ai pas essayé donc je ne peux rien dire à ce sujet -
Bonne frite ( essayez c'est l'adopter)
-
Le principe de la cuisson est juste mais pour les 20 minutes de cuisson c'est completement faux - avec des frites surgelées OK pas d'huile au moins 40 minutes mini - avec des PDT non congelées il faut 40 à 45 minutes une petite dose d'huile suffit doseur fourni
Salutations
-
la friteuse sans huile permet d'obtenir des frites de bonne qualité, mais qui ne concurrencent pas les vrai frites. Cependant une légère perte de goût est compensée par une qualité diététique bien supérieure. En outre, la friteuse sans huile est facile à nettoyer.
Message modifé par les modérateurs
-
Avec les PDT normales juste une dose d'huile et ça marche tres tres bien
-
Pour cette friteuse avec des frites congélées il faut au moins 40 à 45 minutes sans mettre huile - avec de s PDT normales
il faut une petite dose d'huile (dosseur fourni) et pratiquement le même temps.Si on veut faire plus 1 kilo il faut cuire 1 kilos donc prevoir 40 minutes, ensuite mettre 1 kilo en route à 11 h 15 elles seront bones pour midi. Du temps que les invités mangent le 1er kilo il faut remettre le 2em et terminer la cuisson .; On peut aussi acheter la nouvelle qui fait 1 k500 à la fois mais le prix au secours 250€
moi j'ai achté la mienne (1 kilo) pour 150€ au lieu de 200 j'en suis tres content; Si mon explication a pu vous rendre service!!!!! Salutations
-
moi je suis un inconditionnel de cet appareil, j'utilise des frites surgelees et je trouve la cuisson formidable, j'utilise aussi pour les autres legumes surgeles, aussi pour certains plats faits maison
mais
si je l'ais achetté au moi de mars 2010 c'est parceque je l'avais vu chez une cousines
hélas la semaine derniere, l'appareil de ma cousine s'est détruit (la pale s'est bloquée, gros bruit, etincelles)
ceci au bout de deux ans d'utilisation...
dur dur
a la question : vas tu rachetter cet appareil ? la réponse fut : oui mais
oui car comme moi elle est fan du mode de cuisson du fait que ca remue tout seul et du minuteur
mais : car il parait qu'une autre marque viens de sortir le meme genre d'appareil
donc a voir...
-
Bonjour,
J'ai également une firteuse Seb.
Aprés plusieurs essais, je n'arrive pas à réussir mes frites. Elles sont molles et un peu noircies.
Je n'arrive à obtenir un résultat positif qu'avec des frites surgelées.
Est-ce que je peux avoir des conseils, s'il vous plaît.
Je vous remercie et à bientôt.
-
j'ai aussi une friteuse sans huile de la marque Seb. Je trouve qu'elle est très bien. Il est vrai que les frites surgelées vont plus pour cuire que des vrai. Il n'y a aucune odeur et on peut faire d'autres choses que les frites. J'ai déja fait des pillons de poulets marinés ils sont croustillants super bon et très simple à faire.
C'est ma mère qui me l'a offert et j'en suis très contente.